Mémoire de fin d'étude...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mémoire de fin d'étude...



  1. #1
    oulahlou7

    Mémoire de fin d'étude...


    ------

    salut je voudrai poser un probleme de mon memoire fin d'etude dont j'ai pas trouve une solution et je suis parrainant d'un parain fineant ,ce que je vous savoir ya til un memoire faite sur la detection de vibration d'une turbine a gaz avec une solution reseaux de neurones ou avec la logique flou car je suis en stage et je n'ai arrive meme pas a simuler le systeme avec matlab ,je sais qui ya des personnes deja ont fait un theme parraille ,veut que je suis en stage aussi et que la logique flou et les reseaux de neurones sont loin d'etre appliquer dans le domaine thechnique et pratique dans les stations,donc mon objectif de le realiser mais je dois savoir comment les autres ont arriver a resoudre le probleme pour a la fin imiter et progresser dans mon memoire

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Mémoire de fin d'étude...

    il te faudrait , déjà, apprendre à rédiger !

    avant de demander aux autres de faire ton travail !

  3. #3
    Sanglo

    Re : Mémoire de fin d'étude...

    Bonjour,

    je suis parrainant d'un parrain faineant
    Tu n'es pas parrainant, tu es parrainé.
    Un parrain est là pour te soutenir, t'aider à réaliser un projet ... mais certainement pas pour faire le travail à ta place.

    En gros,le fil que tu as ouvert consiste à énumérer ce que tu ne sais pas faire et à demander si quelqu'un veut bien te refiler son travail pour que tu puisses le pomper afin de rédiger un mémoire à ton nom.
    Là tu rêves tout éveillé et pour réaliser un projet il faudrait déjà remettre les pieds sur terre.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Mémoire de fin d'étude...

    Citation Envoyé par Sanglo Voir le message
    Là tu rêves tout éveillé et pour réaliser un projet il faudrait déjà remettre les pieds sur terre.
    et les mains dans le cambouis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sanglo

    Re : Mémoire de fin d'étude...

    Re,

    papapa paparara je chante ...
    Si tu chantes de la même manière que tu t'exprimes ce doit être une sacrée cacophonie.
    Pour ce qui est de la question des imbéciles, tu ne dois pas disposer d'un miroir.

    Tu viens sur un forum en espérant trouver une solution toute faite pour rédiger un mémoire qui te permettrait de décrocher un diplôme chose pour laquelle apparemment tu n'as pas les aptitudes nécessaires et suffisantes.
    Ton parrain (encadreur) est un fainéant, nous, nous sommes des imbéciles.
    Soit mais si tu étais travailleur et intelligent tu n'aurais besoin ni de l'un ni des autres ... ce qui n'est manifestement pas le cas.

    Argh !!! ... Internet est incapable de te donner des solutions ... je suppose que de ton point de vue il est à classer dans le domaine des imbéciles et des incompétents.
    Continues sur cette voie mais tu n'es pas prêt de voir le bout du tunnel .

    Adieu.
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Mémoire de fin d'étude...

    Bonsoir à tous

    Il est clair que la demande est inacceptable, qu'il est certain qu'elle ne s'améliorera plus, et donc, la laisser ouverte ne peut qu'énerver davantage.

    Autant la fermer.

Discussions similaires

  1. Recherche Sujet mémoire fin d'étude
    Par invite277c2f16 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2011, 13h57
  2. [Divers] théme de mémoire de fin d'étude
    Par inviteb580adb6 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2011, 08h25
  3. mémoire fin étude
    Par invite8b978b00 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2010, 14h37
  4. mémoire de fin d'étude
    Par invite3093b32a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2008, 14h35
  5. Memoire de fin d'etude : Stimulateur musculaire
    Par invitebe1f6adb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 21h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...