moteur consomme trop
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

moteur consomme trop



  1. #1
    invite1bb27bea

    moteur consomme trop


    ------

    salut
    voila je vien de récuperer un moteur à essence pour une barque, ce week je suis allez l'essayé sur l'eau. avant bien sur je l'ai nétoyer fait tout ce qu'il y avait a faire. je fait le plein d'essence (10 litres environ) et je demarre arriver a 500 ou 600 metre plus bas, le moteur commence a tousser et pouf il calle, impossible de le redémarrer. le reservoir était vide. le retour fut laborieux à la rame avec le vent contre et en plus il fallait remonter le courant.
    moi la meca c pas trop mon truc donc??
    je me demande si ce ne serai pas la faute du carbu ou un truc comme ca vous pourrez peut etre m'aidez
    merci

    -----

  2. #2
    invite7143b3c2

    Re : moteur consomme trop

    salut
    Il y a pas une fuite, t'as du y penser mais 10 litres et 500 métres même un carbu mal réglé ne peux pas consommer autant enfin je pense.

  3. #3
    invite1bb27bea

    Re : moteur consomme trop

    non il n'y a pas de fuite je l'aurais vu car je l'ai fait tourné a sec aprés et le reservoir descend a une vitesse folle, bon j'ai peut etre fait plus que 500 metre j'en sais rien moi et les distance ca fait deux mais en tout cas je pense au grand maximum car je me suis tout tapé a la rame 1 km.
    k'est ce ke je peut faire??

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : moteur consomme trop

    bonjour,
    je connais pas de moteurs nautiques ayant une telle consommation, ormis au delà de 1000 cv, (l'est rapide votre barque, c'est le moins que l'on puisse dire,) cela ne peut-être qu'une fuite a localiser, le moteur ne peut fonctionner avec autant de carburant, la bougie serait noyée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fishingmanager

    Re : moteur consomme trop

    Bonjour,
    D'accord avec Richard.
    Verifier que l'essence ne s'evacue pas dans la colonne de l'helice.

  7. #6
    f6bes

    Re : moteur consomme trop

    Bjr.....
    Et c'est quoi la PUISSANCE de ce moteur ????
    Sacré glouton tout de meme.
    Cordialement

  8. #7
    claude27

    Re : moteur consomme trop

    c' est un moteur de " dragster " ou de " tracteur pulling " !

  9. #8
    invite1bb27bea

    Re : moteur consomme trop

    non c'est un moteur qui date d'u moins 20 ans je ne sais rien de lui ni sa puissance ni sa marque tout les indications ont été effacé avec le temps il n'y a plus que le numero de serie c'est tout
    et non ce n'est pas un moteur de dragster heuresement car ma barque je pense ne serai plus dans le meme état
    bon je vais regardé quand meme s'il n'y a pas ne fuit le long de l'hélice je ne l'ai peut etre pas vu. moi je ne suis pas mécano
    merci quand meme

  10. #9
    invitedcacff25

    Re : moteur consomme trop

    Bonjour,

    Avec une fuite pareille, il devrait y avoir soit une joyeuse odeur d'essence dans les environs, soit une belle tache sur l'eau.

  11. #10
    wizz

    Re : moteur consomme trop

    Un moteur de Formule 1 faisait dans les 900ch et consommait dans les 70 litres/100km, distance parcourue en 1/2 heure.

    Bien que ce ne soit pas le même domaine d'application, je ne pense pas que ton moteur consomme autant que tu ne l'affirmes. Il y a une grosse fuite!

Discussions similaires

  1. [Blanc] moteur de frigo chauffe trop
    Par invite31c316e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 22h51
  2. [Blanc] Mon Lave Vaisselle Consomme Trop De Sel
    Par invite8849f0a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 18h52
  3. Quel processeur consomme le plus d'énergie?
    Par invite1d6047b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2004, 22h34
  4. Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme
    Par invitec61f571d dans le forum Technologies
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/09/2004, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.