Précédent   Forum FS Generation > Futura-Techno : les forums de l'informatique et des technologies > Électronique
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 07h55   #1

audio

Bonjours à vous tous , je sollicite votre aide encore une foi pour une question : quand on a beaucoup d'appareil dmx on utilise des splitters pour multiplier le signal .Je voudrais donc savoir si il existe un appareil qui permet de faire cela avec les signaux audio histoire de brancher plusieurs amplis avec un seul signal en entrée.Car les T en sortie de table deforme le signal et la qualité est médiocre.Merci pour votre aide bon week end.
bremi est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 28/10/2007, 11h05   #2

Re : audio

Bonjour bremi et tout le groupe

Je ne comprends pas trop la teneur de ton message, ni quel est le réel problème

Citation:
Envoyé par bremi Voir le message
... Car les T en sortie de table deforme le signal et la qualité est médiocre ...
Là non plus, je ne comprends pas trop. Peut-être un problème d'impédance de sortie, ou non adaptée à tes entrées.

Peut-être devrais-tu donner plus de détails.
gienas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 20h43   #3

merci genias d'avoir répondu ,j'ai une table de mixage ou j'ai 2 sorties pour aller vers l'amplification mais le problème c'est que j'ai 5 amplis et quand on branche plusieurs amplis sur la meme sortie de la table le son n'est pas pur.Peut être que sa tire de trop sur le signal de la table donc ce que je voulais savoir c'est est ce qu' il existe un appareil qu'on relis en sortie de table qui s'occupe de multiplier le signal de sortie sans déformation pour brancher 5 amplis voir plus.Voila tout .bonne soirée
bremi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 21h00   #4

Bonsoir bremi et tout le groupe

Je suppose quand même que la sortie est parfaitement capable de commander un seul de ces amplis. Mais je suis quand-même surpris, car, généralement, les impédances de sortie sont très tolérantes car faibles, par rapport aux impédances d'entrées des amplis, généralement fortes

Tu ne dis rien de l'une et de l'autre, qui doivent en principe être spécifiées par les constructeurs. Tu ne dis pas non plus si tous les amplis sont identiques (surtout côté impédance d'entrée).

A ma connaissance, il n'existe pas tout fait d'adaptateur d'impédance, qui devrait ici, je pense, être un "simple" suiveur, sans amplification de tension.

Comme, pour le construire en extérieur, il faudrait une alimentation, je pense que la solution la plus élégante serait de "faire ce qu'il faut", pour abaisser l'impédance de sortie actuelle. Peut-être y a-t-il des résistances séries, placées pour protéger les sorties contre les courts circuits. Du coup, elles gênent en abaissant trop le signal quand tu charges trop. Mais ce qui me gêne dans tes "constatations", c'est la déformation, que nous appelons distorsion, et que j'ai du mal à expliquer simplement, s'il ne s'agit que d'une atténuation du signal
gienas est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages