Problème rencontré sur le site d'admission post-bac
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Problème rencontré sur le site d'admission post-bac



  1. #1
    invite406511df

    Problème rencontré sur le site d'admission post-bac


    ------

    Bonjour tout le monde !
    Alors là je fais face à un énorme problème et en plus je n'ai pas assez de temps pour le régler !
    Donc en fait sur le site d'admission post-bac on me demande de rentrer mes notes de première et de terminale mais le problème c'est que lorsque je veux les rentrer elles ne veulent pas s'enregistrer !!
    Donc si vous avez la solution à ce problème contactez moi au plus vite je vous en supplie d'autant plus que le dernier délai est mardi !!
    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invite2b84d382

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Doublon.

    Pour te répondre, si pour une case tu n'as pas de note, tu mets la lettre correspondante dans la case, (ou rien, je ne sais plus) mais tu ne mets pas la moyenne la plus haute et celle la plus basse. Le pb vient peut être de là.

  3. #3
    invite406511df

    Unhappy Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Alors merci déjà pour ta réponse c'est gentil ! Mais le problème ne vient pas de là j'ai déjà essayé !
    Je vois vraiment pas où il est d'ailleurs j'ai contacté plusieurs fois le service du site mais leur réponse ne m'est d'aucune utilité !
    Je suis vraiment désespérée

  4. #4
    invite2b84d382

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Le mieux serait, je pense, que tu fasses un sreen de tes grilles remplies pour qu'on puisse detecter le problème, pasque là je ne vois pas trop, y'a des tas d'erreurs possibles !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite406511df

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Euh .. Comment ca ? j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par "sreen" ?
    Merci pour vos réponses c'est vraiment gentil de m'aider !

  7. #6
    invite2b84d382

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Alors...

    Quand tu as rempli tes notes, tu fais simutanément MAJ+Impr écran (la touche à côté de F12, en haut du clavier), après tu peux redimmensionner l'image si tu veux, mais il faut que tu l'héberges pour mettre le lien sur le forum. Ca parait un peu compliqué, mais pas du tout

  8. #7
    Ecthelion22

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Salut,
    essaie un truc tout bête : autorise les cookies du site. La description que tu fais de ton problème me fait penser à ça. Tu trouveras ça dans les options de firefox (Outils>options>autoriser les cookies) et dans outils>options internet>confidentialité dans IE.

    Cordialement,
    Ecthelion

  9. #8
    invite406511df

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Alors merci beuacoup pour vos réponses dèjà !
    Mais j'ai fais ce que vous m'aviez dit de faire .. et ca marche toujours pas !!
    Donc je sais pas ce qu'il se passe et je suis foutue surout !
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment très gentil !!

  10. #9
    invite1237a629

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Salut,

    Est-ce que quand tu veux valider, tu appuies sur la touche "Enter" ou tu cliques sur "OK" (ou assimilé) ?

  11. #10
    invitee18890be

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Tu remplies bien toutes les cases ? Meme celles de la moyenne générale en bas ?
    C'est peut etre ça le probleme aussi ...
    Le mieux est encore d'aller voir le directeur de ton lycée, il saura quoi faire.

  12. #11
    invite3602d21d

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    bonjour,
    J'ai moi aussi un problème sur admission post bac en fait j'ai saisi mes voeux, je les ai ordonnés... et mon conseil de classe n'est que le 28, donc mes dossiers n'ont pas été envoyés (date limite le 4), et quand je regarde sur le suivi des dossiers, pour l'un des établissements, il est écrit "dossier non parvenu". Qu'est ce que ca veut dire? il y avait il une date limite entre le telechargement du dossier et son envoi ? est ce que mon voeu ne sera pas pris en compte?
    merci

  13. #12
    invite406511df

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Oui je remplis bien toutes les cases !!
    Je vois vraiment pas où est l'erreur !!
    Mais demain j'irais voir le directeur pour lui expliquer mon problème il saura surement quoi faire !!
    En tout cas je vous remercie tous de m'avoir aidée c'est vraiment très gentil de votre part et j'espère pour ceux qui passent un examen bac ou autre .. de l'avoir et de le réussir ! Bonne chance et bon courage !
    Salut à tous !
    PS: Il y a une autre personne qui a problème concernant les voeux !
    Pour ma part je suis désolée mais je ne sais vraiment pas comment t'aider ! Téléphones au rectorat de ton département ils sauront t'aider en tout cas j'espère que ça s'arrangera !

  14. #13
    invite406511df

    Re : Problème rencontré sur le site d'admission post-bac

    Bonjour à tous !
    Je tiens a vous remercier d'est vraiment gentil de m'avoir aidée !
    J'ai contacté mon lycée et tout s'est arrangé ! Donc je suis bien contente et je souhaite a tous d'avoir le bac !
    BON COURAGE !!!
    Salut tt le monde !

Discussions similaires

  1. Probleme d'admission de candidature post-bac
    Par invite0ccd21fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2012, 13h02
  2. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 18h46
  3. probleme d'inscription sur le site admission post-bac
    Par invite66c5fa80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 12h15
  4. Problème post bac...
    Par invite87caf7c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2007, 14h29
  5. Problème avec le site des inscriptions post-bac.
    Par invite8d07f046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 14h09