Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac



  1. #1
    invitec95b0ee5

    Question Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac


    ------

    Bonjour à tous, j'espère avoir une réponse à ma question cette fois ci car ce ne fut point le cas auparavant.
    Je suis ene terminale S SSI spé maths et j'ai un problème pour rentrer les notes d'SI et de Spé. Je m'explique: sur mon bulletin apparait deux avec inscrit respectivement "Electronique" et "Construction", or sur les sites où les notes sont demandées il y a qu'une seule ligne intitulée SI. Comment faire? Si je devais rentrer que mes propres notes il n'y aurait pas de problèmes car il suffirait de faire la moyenne, mais il y a la moyenne de la classe, la moyenne la pus haute et la moyenne la plus basse. Avez donc une solution ou dois-je me renseigner à l'académie?
    Ensuite, pour la spé maths je n'ai pas de note "spéciale" c'est à dire que mes notes de spé sont comptées dans la moyenne globale de mathématiques. Or sur le site il faut rentrer les notes de spé (recommandé).
    Merci de répondre à mes questions, en attendant, bonne soirée.
    Cordialement, marcodusud.

    -----

  2. #2
    invitead465ff2

    Re : Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac

    Normalement tu dois mettre la lettre N pour la spécialité parceque moi aussi j'avais ce probleme la....Mais moi je pige pas pourquoi quand je mets mes notes de 1ere il n'accepte pas parce que je ne mets pas la moyenne générale la plus haute ni la plus basse...weird

  3. #3
    invitec95b0ee5

    Re : Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac

    Merci pour ce qui concerne la spé mais j'ai vraiment un problème pour l'SI! HELP!
    Et sinon pour ton problème, je pense qu'il n'accepte pas tes notes de 1ere car il faut remplir tous les champs obligatoires donc moyenne plus haute et moyenne plus basse!

  4. #4
    invitec95b0ee5

    Re : Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac

    Personne n'a la solution?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b2aed1d

    Re : Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac

    Voilà ce qu'on trouve sur postbac :

    - Si pour une matière demandée, vous disposez de 2 moyennes distinctes, faire la moyenne des 2.

    - Si pour 2 matières demandées (matière du tronc commun et même
    matière en spécialité par exemple), vous ne disposez que d'une seule
    moyenne, renseigner l'une des 2 et saisir N pour l'autre.
    Pour moi dans tous les cas tu fais la moyenne... (C'est ce que j'ai fait...)
    Si c'est pas exactement ça, de toute façon tes profs sont censés rentrer tes notes aussi donc...

  7. #6
    Memnon

    Re : Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac

    ce que j'ai fais moi aussi l'année dernière...

Discussions similaires

  1. admission post bac, retard
    Par invitea99509dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 50
    Dernier message: 30/06/2011, 09h39
  2. probleme d'inscription sur le site admission post-bac
    Par invite66c5fa80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 12h15
  3. Problème avec le site des inscriptions post-bac.
    Par invite8d07f046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 14h09
  4. notes nécessaires pour admission en prépa
    Par invite44885837 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/10/2006, 09h40
  5. classe post bac cinema audiovisuel pour les S...et les autres !
    Par invite580f9aa2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2004, 22h05