bonjour , je vous ecrit car j'ai un gros probleme , y'a quelques semaines ,j'avais un virus ( downloader) , je suis parti sur un site qui m'ont indiqué qu'est ce que je devais faire pour m'en sortir , mais a la fin j'ai eu quelques probleme voila :
- je n'ai plus aucun parfeu , même mon parfeu windows n'est pas activé , et quand je clique sur parfeu dans centre de sécurité , ca me met que windows ne pas ouvrir cette page pour des raison non identifié , les mises a jours aussi je ne peut pas les faire , quand je vais panneau de configuration/ système il n'ya pas l'onglet mise à jour automatique . j'ai pu supprimé quelques composant de norton , ce qui fait que ca ne marche plus , donc j'ai installé antivir ( un antivirus qu'on ma conseillée) , mais mon ordi ne le detecte toujours pas , je n'ai aucune protection antivirus( selon mon ordi) et en plus j'ai tous les jours des alertes de mon antivirus qui me dit que j'ai un virus trojan ( 4 a 6 fois par jour )
- l'autre probleme c'est que j'ai windows style classique, tout est gris , et quand je vais dans propriété pour remettre la couleur normal , je vois que c'est pas possible car on a qu'un seul choix , c'est windows style classique , avant ca pouvait etre bleu , vert olive ou gris argenté , maintenent y'a rien
- et je ne peux pas ecceder a mon gestionnaire de peripherique dans panneau de configuration , ca me dit que c'est peut etre parceque mon mmc ne s'est pas initialisé car ca été installé de maniere incorecte ou que une partie du registre a été endommager . je n'arrive pas a telecharger ou suppimé certain programme , car mon ordinateur n'arrive pas a acceder a windows intaller , je ne sait meme ce que c'est. bref ca fait trop de probleme , surtout que mon imprimente m'a laché s'est deconecté tout seul et ne veut plus s'allumer.
ca fait 2 ou 3 semaine que c'est comme ca , et je commence a m'inquiété serieusement surtout que je n'ai pas de cd windows ( j'ai pas les moyens d'en avoir) et je ne connais personne qui l'a . svp aider moi
-----