Bonjour,
Ce matin j'allume mon pc comme d'habitude. Je me connecte, collecte mes mails, et windows update télécharge une mise à jour : des correctifs pour le mois de juillet. J'installe les mises à jour, et windows me demande ensuite de redémarrer mon pc pour que les mises à jour soient prise en compte. Après le redémarrage, je me reconnecte, mais impossible de surfer ! Le modem est pourtant synchronisé, et je suis bien connecté. Comme cela arrive parfois, je coupe la connexion et la relance. En général tout rentre dans l'ordre. Mais la rien à faire. J'attends donc plusieurs heures, mais comme le problème persiste je fini par téléphoner à la hotline. Le gars me fait faire plusieurs manipulations, mais comme rien n'y fait il fini par me faire faire une restauration du système de la veille. Et la ô miracle ça marche. Conclusion : c'est une mise a jour de windows update qui m'a provoqué ces désagréments. L'ennuie c'est que maintenant il revient à l'attaque. Est ce qu'à moi que c'est arrivé, ou d'autres ont connu la même chose ? Merci de vos réponses.
-----