microsoft update impossible de mise à jour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

microsoft update impossible de mise à jour



  1. #1
    invitef0b77be6

    microsoft update impossible de mise à jour


    ------

    Bonsoir ,
    Qui pourrais me dire ce qui se passe et ce que je doit faire pour pouvoir installer une mise à jour importante voilà je m'explique.
    Mise à jour importante Microsoft Net Framework1.1 pack 1 impossible
    Cette mise à jour se télécharge bien à 100% puis il s'affiche préparation de l'installation et ensuite création d'un point de restauration et ensuite à chaque fois echec code 80070002.
    Si je vais dans le panneau de configuration et sur outil d'administration j'ai déja Miccrosoft Framework 1.1 configurationview and modify.Net Fraùework sécurity andremoting configuration
    Et il y a aussi un deuxième logo intitulé Microsoft Net Framework wisards,wisards to adjust Net Framework sécurity assign trust to assemblies and fix broken . Net applications.ces deux logos sont sur mon pc depuis plusieurs mois
    Et quand je ferme mon pc il m'est affiché de ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine Installation de la mise à jour 1 de 1,et quand je rallume mon pc qui c'est éteint de lui même j'ai toujours la demande d'une mise à jour à faire .
    Un grand merci à l'avance a à qui pourra me donner la solution pour pouvoir faire cette mise à jour importante
    Pour information j'ai windows Vista premium familialle
    --
    Qui peut le plus peut le moins

    -------

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : microsoft update impossible de mise à jour

    Bonjour,
    Le même problème a été posé là-bas, et contourné ainsi (avec une mise à jour à la main...):
    (copié/coller)
    Problème résolu après avoir réinstaller Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1.
    http://www.microsoft.com/...

    A Bientôt.
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : microsoft update impossible de mise à jour

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message
    Bonjour,
    Le même problème a été posé là-bas, et contourné ainsi (avec une mise à jour à la main...):
    (copié/coller)
    Bonsoir et merci de m'avoir répondu mais je viens de faire ce que vous m'avez conseillé et rien n'y fait peut être dois je supprimer les deux net framework que je signale avoir dans panneau de configuration ??
    Encore merci et bonne soirée

Discussions similaires

  1. microsoft update
    Par invite487a350c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/09/2007, 15h31
  2. mise a jour impossible pour bitdefender 9
    Par invitea286be2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2005, 18h17
  3. Mise à jour : Windows Update >>> Service Pack 2
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2004, 12h11
  4. mise à jour Microsoft et patch antivirus?
    Par inviteda9e6a4a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/04/2004, 20h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...