Salut à tous,
Je cherche à réaliser une lampe à DELs, mais ce serait une lampe d'ambience, donc une puissance lumineuse pas super important, mais suffisante pour pas se rentrer les 4 murs . Il faut savoir que la lumière des DELs devra passer à travers un papier fin, du genre papier crépon ou autre (d'ailleurs, si quelqu'un connaît qqch qui est semblable au papier crépon, cool à vous de me le dire). J'avais pensé, à deux DELs de 350mA => ici <=. J'ai pensé à ces DELs, mais j'y connais rien
En parcourant le forum, j'ai vu que Pierro-42 avait à peut près eu la même idée que mois, je pense d'ailleurs m'inspirer bien de son montage => ici <=, même si je capte pas tout.
Je sollicite vote aide pour plusieurs niveaux :
- le choix de deux DELs (la lampe est composée de deux compartiments différents, mais c'est bien une lampe d'ambiance attention )
- la modification du schéma de Pierro-42 pour alimenter deux DELs de 350mA si mon choix est bon (au niveau de son intensité lumineuse).
- je vais également réaliser une deuxième lampe d'ambiance en noisetier, mais avec seulement une DEL, donc encore modifier le montage.
Merci d'avance de vos nombreuses (enfin j'espère) réponses.
-----