Face à toutes ces personnes un peu perdues qui nous disent :
Envoyé par Aider nous !
Et c’est là qu’apparaît par enchantement, comme dans une pub Calgon, le vendeur de la chaudière Pulsatoire de chez AUER…. Et ce dernier lui déballe son discourt commercial avec tous les avantages….etc.
Bref je l’ai bâillonné le mec en question et donc je me chargerais d’en faire moi-même la promotion (en quelques sortes):
1/ Pas de brûleur.
Juste un cycle de 115 petites pulsations à la seconde
Rendement de 109% sur pouvoir calorifique inférieur
Elle consomme au minimum 20% de moins qu'une chaudière haut rendement. (Ça c’est vraiment le genre de truc à vérifier!)
Côté pollution ses valeurs d'émission sont apparemment largement inférieures aux normes et labels en vigueur, et proche de zéro pour le NOX !!Envoyé par AUER
Envoyé par AUER
2/ et c’est là que ça devient intéressant pour bcp plus de monde ….
Pas de conduit de cheminée, ni de ventouse!!
Un simple conduit en PVC ordinaire (Ø 40 à 63 mm selon la longueur de l’évacuation) …
Elle est donc particulièrement facile à installer, et on peut donc la mettre partout dans la maison, y compris dans un placard !!
Y compris si vous vivez en appartement comme moi
Plus rapide à installer (ça c’est eux qui le disent)
Est tout aussi capable de produire de l’eau à 30 c° qu’à 80c° et sans vanne mélangeuse …
En fait elle peut sortir du 21c° ! (Si j’en avais une, j’pourrais même faire l’appoint en hiver de mon aquarium chauffer par le Watercooling de mon PC )
Sinon côté données techniques voici quelques infos:
Classe condensation RT 2000: 7 points (si plancher chauffant).
Régulation 3 circuits (par exemple un circuit plancher chauffant + un circuit radiateurs basses températures pour les chambres et la SDB, et le troisième pour l’appoint dans le ballon de votre Chauffe eau solaire par exemple)
3 horloges indépendantes
Sonde extérieure avec priorité sanitaire intégrée.
Equipée en gaz naturel (pochette injecteurs propane fournie).
Corps de chauffe inox
Pour moi, un seul défaut, la plus petite version de puissance est de 20kW !!
Un peu inutile surtout qd on ne fait pas d’eau chaude sanitaire en mode instantané, mais par hydro-accumulation … enfin bon si sa lui permet de conserver son « excellent » rendement…
Prix entre 3 et 4000€ (la version 20kw)
Mais si c’est nécessaire, il y’a aussi un modèle 32kw et aussi un 40kw.
Et on peut aussi les brancher en batterie (logements collectifs par exemple), et à se moment là, l’une d’entre elle agit en « maître », les autres agissent en « esclaves »….
J’imagine qu’elle est éligible au crédit d’impôts puisque l’ADEME a elle-même participé financièrement à son développement en partenariat avec la société AUER, et qu’elle n’arrête pas de lui chanter ses louanges…
Bon allé ! C’est pas tout ça … mais rien ne vaut une bonne petite vidéo explicative de Michel Chevalet Himself…
Si si ! J’vous assure c’est pas une blague de début d’avril cette fois ci …
( http://forums.futura-sciences.com/thread72750.html )
http://www.auer-gianola.fr/pages/pro...pulsatoire.php
(le lien vidéo est en bas à droite)
Et là, Madame qui répond à son conjoint :
(oupss!! j'ai oublié le problème de conduit )Envoyé par Madame
J’ai sûrement oublié quelque chose dans mon argumentaire de VRP … mais au moins l’essentiel est là … enfin j’crois
r17777 alias "Anti PAC MAN, le Fantôme Glouton"
-----