Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre Je n’ai aucunement voulu heurter ta sensibilité. Si tu réfléchis bien tu n’apporte aucun apport au sujet. Si tu as quelque chose à démontrer sur le teste Elisa on t’écoute. |
Je n'ai pas à démontrer quoi que ce soit. Le test ELISA est universellement reconnu par la communauté scientifique que ça te plaise ou non. Et je pense avoir suffisamment de recul (ou en tout cas plus que quelqu'un dont ce n'est pas le métier) pour dire si oui ou non une technique de bioch est fiable.
Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre J’ai demandé de la documentation c’est pour me faire un avis. Mon avis qui est le mien est que la sensibilité du Teste Elisa n’est pas a la mesure de la recherche.Tu ne viens sur ce fil que pour me boucher le bec alors que je ne demande que plus de savoir. |
Tu es chercheur?? Tu utilises l'ELISA??? Je ne crois pas...
Alors à mon avis lorsqu'on est pas compétent on ne se ramène pas en critiquant une technique qui a fait ses preuves depuis des années... Un peu d’humilité ça fait pas de mal.
Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre Clore le débat en est intéressant de m’évincer du Forum. Je n’ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. La discutions que tu a évincer du forum ce matin était de même « Téléthon et Eugénisme êtes vous d’accord ? » Pourtant une question d’actualité. Un sondage et une question non pas contre science mais pour la science. Tu te dis avoir le savoir alors pourquoi la tu, évincé ? Tu prête surtout attention à tout ce qui peut faire mal à la science. Anéantir ce qui peut prêter préjudice. |
Bon alors là on va mettre les choses au point tout de suite. Je t'ai déjà répondu par MP. Si tu as des remarques suite à ce MP je suis prêt à en discuter mais par contre les échanges privés doivent rester privés.
Tu m'attaques personnellement et ça je ne l'accepte pas. Que tu ne m'aimes pas c'est ton droit, que tu remettes en causes ma modération également mais en aucun cas je n'accepte ces attaques en public et tu es au bord de la prémodération (ce n'est plus à moi de décider).
Et oui je défend la Science parce que j’ai plus de recul que toi (quoi que tu puisses en penser) pour juger si ce que tu dis mérites réflexion ou pas : que tu l’acceptes ou non, je suis biologiste, c’est mon métier et je sais de quoi je parle, point final.
Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre Tu choisis donc qui doit vivre ou mourir, voilà ta science prédictive, ton eugénisme. Ici ce n’est pas moi qui gouverne c’est toi et tu ne le prouve aucunement par ta science et ta connaissance du sujet. Tu ne le prouve que par tes agissements à choisir ce qui tes néfastes personnellement sans t’intéresser au groupe. |
Oui bien sûr je sais.... Je suis un gros michant modérateur qu fait rien qu'embêter les gens qui posent des questions. Contrairement à ce que tu penses je n'ai aucun droit si ce n'est celui décider qu'une discussion est hors de propos du point de vue scientifique et tu m'excuseras mais balancer comme ça " Vous croyez pas que les méchants chercheurs profitent de l'argent du Téléthon pour faire de l'eugénisme???" ce n'est pas moral et acceptable du point de vue des patients. Pose leur la question et on en reparle….
En gros tu demandes si le Téléthon est utile ou pas….. on a eu de la chance, t’aurai carrément pû demander pourquoi il existe….
Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre Tu va encore le prouver en effaçant ce poste que la science peut être dans l’eugénisme(passe la main a un autre modérateur tu en sera excuser). Merci d’avoir répondu en dictant que vous n’empêchiez pas les gens de poser les questions. |
Juste pour montrer que tu ne me connais absolument pas : non, ce post ne sera pas effacé. Et je ne passerai pas la main non plus vu que c’est mon job de modérer et que les autres modos sont d’accord avec moi sur ton cas….
Citation:
Envoyé par httchristian.grasland.fre Je n’ai aucunement critiqué une manifestation et des recherches mondialement, humainement et scientifiquement reconnues. Sur dix personnes qui ont lu le post trois auquel j’ai fait passer mes remarques sur tes actions à mon égard en attestent. |
N’importe quoi…. Tu as eu une seule réponse et la personne te demandais si la question était « Est-on pour l’eugénisme ?? » (ça prouve quand même que ta question était tout sauf claire….). Si tu leur a demandé en PV alors je me demande bien comment parce que tu ne peux savoir qui a consulté ton post si ils n’ont pas répondu…. Et d’autre part ça fait preuve d’une belle mentalité : quelqu’un n’est pas d’accord avec toi alors tu vas recruter du monde, l’union fait la force c’est ça ???
Si tu voulais en discuter j’étais prêt à le faire.
Maintenant je te conseille fortement de te calmer parce que tu es dans le collimateur de la modération : les attaques personnelles sont particulièrement mal vues…
Vinc