petit voyage sur la lune
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

petit voyage sur la lune



  1. #1
    stevegourdon

    petit voyage sur la lune


    ------

    salut les amis !!!

    je me suis essaye a fire un pti AVI !!

    AVI de 2285 poses bien sur coupees et mis a 652 images, sinon c etait trop gros !!!

    prise de vue avec ma lulu de 60/900 (a 20 euros je le rappel) sur monture eq3-2 motorisee en AD !!
    avec une toucam pro 2 non modifiee ! image brute sans traitement !!
    montage de l avi avec virtualdub et transforme en divx avec le meme log !!
    les deux coins a gauche de l avi sont noir car mon montage pour mettre la toucam au c.. de la lulu est a modifier !!! excusez moi !!!

    voila n esitez pas a donner vos remarques (c est comme ca que l on apprend !!

    merci a tous pour vos commentaires et a bientot

    http://pix.nofrag.com/11/a3/13bc82a0...94bead00f.html

    -----
    Dernière modification par stevegourdon ; 15/07/2006 à 20h03.
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  2. #2
    invite2165cb85

    Re : petit voyage sur la lune

    Pas mal du tout. Que dire de plus?

  3. #3
    RT3669

    Re : petit voyage sur la lune

    , elle est particulierement car il n'y a pas un chouya de turbu , rendnat l'image très net , on dirai un film . continu !!!! ta qu'à tenter jupiter , venus etc etc ^^
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  4. #4
    stevegourdon

    Re : petit voyage sur la lune

    salut les amis !!!

    merci a vous !!

    j essaie jupiter ce soir !!!!!

    on verra ce que cela donne !!!!!

    a bientot !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a0844ce

    Re : petit voyage sur la lune

    Citation Envoyé par stevegourdon

    j essaie jupiter ce soir !!!!!

    on verra ce que cela donne !!!!!
    Enfin là tu t'y prends un peu tard ! Elle rase les arbres ! Je crois que la saison est terminée pour Jupiter, on n'en tirera plus grand chose...

    Sinon c'est un jolie film que tu nous présente là.

    +

  7. #6
    VLe

    Re : petit voyage sur la lune

    Salut Steve,

    tu n'as pas perdu de temps ! Joli film en effet avec en prime une très bonne mise au point et très peu de turbu ( pas courant pour la lune ). A+

  8. #7
    stevegourdon

    Re : petit voyage sur la lune

    salut les amis (on commence a se connaitre maintenant !!!)


    Citation Envoyé par clémenton
    Enfin là tu t'y prends un peu tard ! Elle rase les arbres ! Je crois que la saison est terminée pour Jupiter, on n'en tirera plus grand chose...

    Sinon c'est un jolie film que tu nous présente là.

    +
    oui c est vrai je n y avais pas pense !!!!

    mais bon la j attends que la lune sorte de sa cachette !!!
    je vais essayer de pofiner tout ca !!!
    j ai sorti un ecran modifie pour rester dehors ! ce qui me permettra de mieux faire ma MAP !!!!

    et je ne sais pas quoi faire encore du suivi pour de bons clichets ou un autre petit AVI ???

    pour les clichets je trouve que je n ai pas asse de details !!! image un peu floue je pense , (petite lulu quand meme), mais je vais essayer (peut etre) d utiliser IRIS (que j ai utilise cet apres midi pour voir un peu de quoi il est capable !!!) merci Vle pour le tuto !!!

    d ailleur je te remerci pour le compliment ainsi qu a Clementon (et pour son info) !!!

    je suis ravi d etre enfin entre dans le cercle ferme (dommage) de la photoastronomie

    mais je suis aussi content de demontrer qu avec peu d argent et de la bricole on peut s eclater !!!!! en astronomie !!

    en tout cas merci !! mais il ne doit pas etre aussi parfait que ca mon chti film

    n esitez pas a me donner des conseils ou meme faire des remarques je suis ici pour apprendre du savoir de chacun d entre vous !!!!!!!!!

    merci et a l arvoyure !!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  9. #8
    stevegourdon

    Re : petit voyage sur la lune

    encore moi dsl hihihi

    la lune est cachee derriere l horloge de dieux !!!! mais oui le chochet !!!

    je vais essayer de faire quelque chose de bien !!!
    on peut utiliser un avi pour additionner plusieurs clichet non ???
    mais si il y a un leger decalage d une image a l autre il est possible de les recadrer non ???

    enfin bon on verra bien !! je termine en ce moment un montage pour mettre mon apn derriere un occulaire et je vais bientot recevoir mon boitier argentique en esperant que mes objectifs grand champs s adaptent dessus !!! on verra bien sinon il sera revendu a la prochaine broquante !!!!!!

    bon je retourne a ma lune a tout a l heure !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

Discussions similaires

  1. Voyage sur la Lune
    Par invitefada3d8e dans le forum Astronautique
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/01/2013, 18h34
  2. 1er voyage sur la Lune
    Par invite4cfa4655 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2006, 11h17
  3. Petit voyage sur la lune
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2006, 13h15
  4. voyage sur la lune
    Par invitecd3afef9 dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2004, 23h34
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2003, 11h48