Bonjour à tous,
J'aimerais investir très prochainement dans un poelle à pellet qui me semble être une solution de chauffage économique dans mon cas (maison de 2 étages de 30 m²). J'ai d'ailleurs commencé mes investigations pour trouver un revendeur dans la région Lyonnaise. Je suis notamment allé chez tout feu tout flamme qui sont revendeurs de matériel Palazzetti. Ayant 2 étages de 30 m² a chauffer, ils m'ont très rapidement aiguillé vers le modèle MINNIE de 6 kW qui est d'ailleurs assez simpa niveau look.
J'aurais quelques questions partiques concernant les poêles à pellet. Notamment au niveau de l'entretien. Il m'a été dit que si j'obtait pour une évacuation en facade je n'aurais pas besoin de faire ramoner le conduit. Est-ce vrai ?
J'ai déjà un conduit de cheminée que j'aurais souhaité utilisé (c'est plus esthétique), mais si cela me permet d'éviter le cout de ramonage je veux bien obter pour la sortie en facade (surtout que ca coute moins cher à la pose ...)
Que pensez vous des poêles de marque palazzetti et notamment du MINNIE ? Ses 6 kW seront-ils suffisant pour chauffer ma maison ?
Est-ce que quelqu'un connait d'autre revendeurs de poêle à pellet dans la région Lyonnaise ?
Merci
Moute
-----