Serrure codée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Serrure codée



  1. #1
    invite1e65c9f7

    Serrure codée


    ------

    Tout d'abord bonjour à tous,
    Voila j'ai comme projet de tpe la réalisation d'une serrure codée pouvant protéger l'accès de n'importe quel truc du moment qu'il fonctionne à l'éléctricité.
    Principal contrainte de ce projet, je ne dois pas utiliser de microcontroleur, ce qui je vous l'avoue m'aurais simplifier la vie , donc je suis à la recherche de tous montage permettant d'aboutir celà ^^.

    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    invitef158fb71

    Re : Serrure codée

    Bonjour Henker, J'ai travaillé sur un motage de se type en premiere S, la serurre foncionnait avec des bascules JS je crois je vais essayer de te retrouver le schema

  3. #3
    invitef158fb71

    Re : Serrure codée

    Citation Envoyé par altea Voir le message
    la serurre foncionnait avec des bascules JS je crois
    C'est RS pardon ^^

  4. #4
    invitef158fb71

    Re : Serrure codée

    voila je t'ai photographié le schema du montage (je n'est pas de scanner on fait avec ce qu'on a ^^)
    les switch 1, 2, 3,4,5, et 6 te permettent de changer le code de la serrure, le boutton poussoir A permet de remettre les balises a zero, le boutton poussoir V te permet de valider ton code (ca doit donc etre le dernier boutton a appuyé). De par une etude des bascules tu devrais pouvoir trouver le code ! Enfin voila quoi tu as le principe faut chercher un peu... tu as deja du etudier les bascules. La sortie S3 de la porte logique ET a 4 entrée est a 1 lorsque le code est bon (donc lorsque toute les sortie Q des bascules sont a 1) S3 peut etre brancher sur un transistor et relais pour alimenter tout materiel electrique. Le schema apres S3 est propre au systeme ou a ete tiré le schema (ici un portail eletrique) :


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Code de serrure tv grundig
    Par invitef8edcda1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2007, 06h18
  2. Serrure Codée
    Par invite29a061a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2006, 19h02
  3. shunter la serrure
    Par invite049183a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2006, 13h49
  4. serrure commandée par carte magnétique
    Par invite11d8270a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 21h06
  5. wafer serrure
    Par invite46fc943e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2004, 18h33