Bonjour je suis en première S et je n ai pas très bien compris le lien entre reflèxe mytotatique et tonus musculaire. Pourriez vous me l expliquer de facon simple svp, je souhaiterais quetchose que simple a retenir Je vous en remercie. Cordialement