Bonjour je suis en première S
et je n ai pas très bien compris le lien entre
reflèxe mytotatique et tonus musculaire.

Pourriez vous me l expliquer de facon simple svp, je souhaiterais quetchose que simple a retenir

Je vous en remercie.

Cordialement