triangle des bermudes
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

triangle des bermudes



  1. #1
    invite3791226c

    Question triangle des bermudes


    ------

    bijour, je desirerai faire un tpe sur le triangle des bermudes, avec comme matiere bio-physique.. est ce que vs croyez que c'est possible?? et par hazard y aurait-il des experiences possibles?
    merci bcp

    -----

  2. #2
    boardingman

    Re : triangle des bermudes

    heu.... qu'est-ce qu'il y a a étudier dans le triangle des bermude , a part des légendes?
    Il n'y a aucun fait scientifiques , et je ne vois pas quelle expérience tu pourrai faire.
    c'est un peu comme si tu étudiais la parcelle de mer entre l'ile d'oléron et l'ile d'ex (en un peu plus grand quand meme) , a part une partie biologie (faune et flaure et roche des fonc marins)...il y a rien d'extaordinaire.

  3. #3
    invite3791226c

    Re : triangle des bermudes

    ben si justment il y a une hypothese emise par les scientifiques comme quoi il y aurait un gaz dans cette region humm l'hydrate de mathane qui serait a l'origine de ces legendes! ce gaz aurait ete degage suite a des mouvement tectonique..

  4. #4
    boardingman

    Re : triangle des bermudes

    comme tu l'as dit toi meme : ce sont des hypothéses. Et le principe d'un TPe ce n'est pas de faire une thése.
    et de découvrir quelque chose...car je doute que tu ne découvre quoi que ce soit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited8b2d48e

    Lightbulb Re : triangle des bermudes

    salut,
    je pense que tu pourrais faire un tpe en abordant chaque thèse loufoque et en les démontant de manière scientifique peut-être trouveras tu quelque expériences simples a réaliser dans le genre de celle de l'émission "c'est pas sorcier"
    pour ma part en tpe j'avais aussi réaliser uhn sondage alors tu peux essayer d'en faire un aussi en demandant aux gens dans la rue ou que tu connais ce qu'il en pensent et pourquoi
    mais demande quand même l'avis de tes professeurs

Discussions similaires

  1. Le triangle des Bermudes
    Par clara-clayton dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 102
    Dernier message: 25/09/2008, 15h48
  2. Magnétisme et Triangle des Bermudes
    Par invite1bd93d1b dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 23h06
  3. Triangle des Bermudes
    Par invite81c66c36 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 15h03
  4. le triangle des bermudes
    Par invited8b2d48e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2006, 22h03