tpe sur la coloration des cheveux
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tpe sur la coloration des cheveux



  1. #1
    invite529ec1f7

    Cool tpe sur la coloration des cheveux


    ------

    salut à tous , je fais un tpe sur (voir le titre) et j'aimerais savoir où je pourais trouver des expériences à réaliser, sur la coloration ou les colorants , etc...
    Et si vous avez des idées de problématique n'hésitez pas à me les communiquer!!!
    merci!!

    -----

  2. #2
    invite75c381b3

    Re : tpe sur la coloration des cheveux

    Bonjour à tous

    Je suis un homme chatain et les cheveux blancs gagnent d'année en année ... Jusqu'à present je les masquais avec renovative de L'Oreal , mais depuis un an j'ai laissé faire mon coiffeur qui me fait de l'igora royal cendré 5.01 de Schwarzkopf. Quand je sors du salon c'est parfait , effet tres naturel , pas d'effet casque .. Mais déjà au bout d'une semaine de satannés reflets roux apparaissent dont l'effet est tout sauf naturel .... et au bout de 15j je trouve que le produit tient mal sur les racines ... Pourtant je lave mes cheveux au minimum ..... Quelqu'un connaitrait il un autre chatain 5.01 cendré , dans une autre marque qui ne s'oxyde pas aussi vite et posséde une meilleure tenue ? Ou tout autre procédé qui me permettrait de résoudre ce probléme ? Actuellement je vais refaire cette coloration toutes les 3 sem chez mon coiffeur et c'est déjà limite ...

    Merci à tous pour votre aide

Discussions similaires

  1. TPE: les cheveux blancs
    Par invite0668840d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2012, 18h41
  2. Coloration des ciments !
    Par canow dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2008, 17h07
  3. TPE blanchissement des cheveux dépigmentation
    Par inviteb4e5919f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 13h02
  4. Coloration Des Cheveux
    Par inviteeebbd2ae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 19h14
  5. coloration des hortensias
    Par invite00c54f94 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/12/2004, 09h54