Tpe Math-Svt: besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tpe Math-Svt: besoin d'aide



  1. #1
    invitec0de9a1d

    Tpe Math-Svt: besoin d'aide


    ------

    Bonjour tout le monde

    Voila, je suis en premiere S, mais comme tout le monde j'ai besoin d'un sujet pour mon TPE avec les maths et l'Svt. J'ai malheureusement des difficulté en plus (comme si c'était pas assé déja) je n'habitte pas en France mais au Congo, Afrique les sorti sont trés difficiles et il y a trés peu de sorti possible. Nous cherchons donc un thème qui puisse engendrer le plus d'expériences possible. Nous avons penser aux plantes (trés vague...) ou au pétrol (pas original).

    Merci d'avance nous somme ouvert à toutes les propositions de sujet meme s'il ne sont pas en relation avec ce ke j'ai dit avant.

    J'attend vos réponses avec impatience.

    -----

  2. #2
    invitebc3b97e8

    Re : Tpe Math-Svt: besoin d'aide

    Citation Envoyé par sandyman Voir le message
    Bonjour tout le monde

    Voila, je suis en premiere S, mais comme tout le monde j'ai besoin d'un sujet pour mon TPE avec les maths et l'Svt. J'ai malheureusement des difficulté en plus (comme si c'était pas assé déja) je n'habitte pas en France mais au Congo, Afrique les sorti sont trés difficiles et il y a trés peu de sorti possible. Nous cherchons donc un thème qui puisse engendrer le plus d'expériences possible. Nous avons penser aux plantes (trés vague...) ou au pétrol (pas original).

    Merci d'avance nous somme ouvert à toutes les propositions de sujet meme s'il ne sont pas en relation avec ce ke j'ai dit avant.

    J'attend vos réponses avec impatience.
    Bonsoir !

    sur le site eduscol, tu as des pistes. Le traitement des eaux usées, la phytothérapie (la médecine traditionnelle est encore importante en afrique), le développement durable .... Evite les sujets bateaux si tu veux une bonne note et pense à réaliser des maquettes et des expériences (enregistrées à l'avance).

    voilà ... bon courage

  3. #3
    inviteec581d0f

    Re : Tpe Math-Svt: besoin d'aide

    SAlut,


    Moi je te conseille de prendre un sujet attractif, pas trop connu (mais surtout intéressant) comme çà tu peux découvrir par toi même et non recopier des définitions dans les livres ou sur internet.

    Pense à inclure quelques chiffres, des statistiques des faits troublants pour attire l'attention du jury.

    Mais avant tout, le choix du sujet doit être pensé avec ton groupe vous devez absolument être d'accord sinon çà risque de ne pas bien se passer

    un petit conseil: il faut en parler à ton prof de Svt et à ton prof de maths c'est eux qui peuvent mieux te conseiller

    Il te faudra aussi beaucoup de rigueur et surtout beaucoup de travail pour avoir une bonne note.

    Ce n'est pas pour te faire peur mais faux s'y mettre dès le début.

    Bon courage pour ton TPE ^^



Discussions similaires

  1. Tpe Svt/math
    Par invite94c6f112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 19h25
  2. TPE math-svt
    Par le-striker dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 10h26
  3. TPE SVT/Math besoin d'aide...
    Par invite33ee9047 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2007, 21h04
  4. tpe math svt
    Par inviteb6056bbd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 19h37
  5. tpe math/svt
    Par invitef4c70025 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 17h52