Amplificateur
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Amplificateur



  1. #1
    blacksword

    Amplificateur


    ------

    Bonjour à tous! Je ne présente, je m'apelle Benjamin, j'ai 17 ans et je suis élève en classe de T°S SI. Nous avons donc cette année un PPE à réaliser (comme un TPE mais en terminale). Le sujet choisi est de fabriquer un ampli de puissance moyenne (25W) qui fonctionnerai sur batterie. L'ampli qu'on projette de réaliser et celui-ci. Plusieurs questions se posent. la première, et la plus basique, est-ce un bon ampli pour y brancher une guitare ou diffuser de la musique? Après, c'est plus technique. La chose qui me pose soucis car je n'y connais pas grand chose, c'est la batterie. Il éxiste différentes capacités donc je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Comment calculer la consomation de ce circuit pour choisir la batterie adéquate? Comment procéder pour la recharger? Je crois que c'est tout pour l'instant, si d'autre me questions me viennent, je vous les poserai. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    blacksword

    Re : Amplificateur

    Petit UP du soir!

  3. #3
    blacksword

    Re : Amplificateur

    bon... personne pour m'aider...

  4. #4
    inviteec05ce00

    Re : Amplificateur

    Si,

    Les TDA2003 sont pas trés récents, mais sont largement suffisants pour ce que tu veux faire et on fait déja leur preuve .

    Pour la batterie, je te renvoie vers des catalogues d'éléctonique générale comme Conrad (ou demande à tes profs, j en avais sous la main l'année dernière pendant mon PPE) :

    C= A x H ( en heures), aprés faut prendre en concidérations les rendements et la palce qu'elles prennent :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_d'accumulateurs

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Amplificateur
    Par inviteb0c675ce dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2007, 15h11
  2. amplificateur
    Par omar.STE dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 06h58
  3. amplificateur
    Par invite274f4649 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/12/2006, 19h19
  4. amplificateur
    Par invited0c72bcb dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 16h07
  5. Amplificateur
    Par avigeilpro dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2005, 21h09