TPE pluviomètre
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE pluviomètre



  1. #1
    invitee4c7271c

    Question TPE pluviomètre


    ------

    Bonjour
    Je suis en 1ère S et dans l'objectif du bac le sujet de mon TPE est le pluviometre a auget. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir une documentation constructeur pour pouvoir réaliser un pluviometre a auget avec un logiciel de DAO (Solidworks). Ainsi que d'autre documentations (video expliquant le fonctionnnement...)

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    cedbont

    Re : TPE pluviometre

    Bonjour,
    en tapant : "pluviometre a auget" "principe de fonctionnement" dans google le premier lien devrait te donner quelque chose.
    Sauvons les traders !

  3. #3
    invitee4c7271c

    Re : TPE pluviometre

    merci cedbont cela va surement m'aider dans mon exposé mais y aurrai t-il une sorte de document constructeur avec les cotes ect pour pouvoir réaliser ce pluviometre avec le logiciel de DAO solidworks

  4. #4
    cedbont

    Re : TPE pluviometre

    Ca ne semble pas très dur à réaliser soit-même, non ?
    Inspire-toi de l'image.
    Tu peux même mettre sur le forum les plans de ce que tu veux et on pourras t'orienter.
    Sauvons les traders !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee4c7271c

    Re : TPE pluviometre

    Re bonjour sa fait longtemps notre projet avance bien mais les profs on soulever un problème: ils veulent que nous fassion un organigramme du signal de sortie mais aucune idée comment faire ceci pourriez-vous nous orienter car après avoir chercher sur internet (google) rien trouver peut etre pas les bons mots clés. merci de nous aidés car nous somme perdu pour trouver cette organigramme que je pense facile a réaliser mais faut-il encore savoir quoi mettre en attente de VOS réponse

Discussions similaires

  1. Tpe
    Par invite5fdcc635 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 18h52
  2. [Projet TPE] Ce TPE est-il viable ?
    Par invitef0bbf5fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/12/2005, 15h43
  3. TPE ou pas TPE ?
    Par invite6547489e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2005, 11h20
  4. tpe:maths et nature. autre tpe: néodarwinisme
    Par invite0bd791e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h01