Après un début de TPE assez chaotique, nous changeons complétement de sujet.

Notre nouveau sujet : le téléchargement.

Notre problématique : "Le téléchargement illégal, conséquence du développement de l'informatique est-il un fléau économique ou un moyen de partage culturel?"

Quelles sont les matières qui pourraient être concernés?

Notre ébauche de plan :

I Les méthodes de téléchargement
II Les conséquences du téléchargement
III Les solutions aux problèmes


Merci de votre aide.