recherche un professionnel (dans la science)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche un professionnel (dans la science)



  1. #1
    invite2d3d2df0

    recherche un professionnel (dans la science)


    ------

    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut que je pose ma question mais voilà; je suis étudiante en première année science du vivant et suite à un projet à présenter pour la fin du premier semestre, dans le cadre d’un enseignement intitulé « Projet Professionnel Personnalisé », on nous demande de réaliser l’interview d’un professionnel. Mais malheureusement après plusieurs recherches je n'ai trouvé personne.

    Et donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à quelques questions concernant sa profession (dans le domaine scientifique), par e-mail svp. (par exemple un chercheur scientifique (maladies); c'est un métier qui m'interesse énormément,ou ingénieur etc...)
    merci d'avance

    Cordialement

    -----

  2. #2
    KLOUG

    Re : recherche un professionnel (dans la science)

    Bonsoir
    Je peux te conseiller d'aller sur le site du CEA car nous avons une direction des sciences du vivant. www.cea.fr
    Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui réponde à ta question.
    Si jamais tu ne trouvais personne je te donne mon emploi actuel ne sachant pas si tu seras intéressée (mais faute de grives..)
    Je suis ingénieur en radioprotection et nous avons bien sûr des aspects sur les effets biologiques des rayonnements.
    Me recontacter sur ma boîte privée au cas où tu ne trouves pas chaussure à ton pied.
    KLOUG

Discussions similaires

  1. Recherche d'un professionnel
    Par invite8e77d4be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 18h53
  2. Recherche professionnel pour expertise d'un poële
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/04/2008, 18h28
  3. recherche de professionnel pour interview
    Par invitec96b5ab3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2004, 20h41