Experience tpe voiture hybride
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Experience tpe voiture hybride



  1. #1
    invitece535d8c

    Smile Experience tpe voiture hybride


    ------

    salut a tous,

    quelqu'un aurais-t-il une idée d'expereince a faire pour le TPe sur la voiture hybride??? ( avec un budget compris jusqu'a 20€ ou plus)

    merci de me repondre au plus vite
    c'est urgent

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteefae959f

    Thumbs down Re : Experience tpe voiture hybride

    salut

    déjà acheter une voiture hybride mais avec 20€ c'est pas très très possible.
    et puis pour votre TPe on doit normalement le faire soi même et non pas demander sur un forum que des personnes la fasse à votre place.

    bonne chance quand même

  3. #3
    invitece535d8c

    Re : Experience tpe voiture hybride

    Citation Envoyé par Dydysosoclecle Voir le message
    salut

    déjà acheter une voiture hybride mais avec 20€ c'est pas très très possible.
    et puis pour votre TPe on doit normalement le faire soi même et non pas demander sur un forum que des personnes la fasse à votre place.

    bonne chance quand même
    je demande pas qu'on le fasse a ma place mais juste qu'on m'aide a trouve une idée d'experience ( pour info je les deja fini il me reste plus qu'a trouver une experience et un graphique)
    et pus je sais que une voiture hybride a 20€ c'est pas possible
    mais moi j'en veut pas une vrai juste un miniature qui montre comment cela fonctionne ( ou un site)

    PS si quelqu'un aurai un graphique sur la consomation de CO2 d'une voiture hybride comparé a une voiture non hybride
    se serai hyper sympa de votre part car moi j'ai beau cherche je trouve pas ( a moin que je cherche mal)


    merci d'avance

  4. #4
    inviteefae959f

    Thumbs up Re : Experience tpe voiture hybride

    bonjour

    désolé pour la dernière fois nous n'avions pas compris le sens de ta question.
    Tu peux aller voir sur ce site ça explique le fonctionnement de la voiture hybride : http://www.cartech.fr/news/voiture-hybride-39383169.htm
    et ce site qui montre la consommation de carburant et d’émissions de CO2 réduites jusqu’à 30% pour la collecte des ordures ménagères du Grand Lyon grâce à l’hybride de Renault Trucks:
    http://www.infos-industrielles.com/dossiers/1628.asp


    voilà j'espère que l'on t'a aidé.
    Et bonne chance pour voter tpe

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece535d8c

    Exclamation Re : Experience tpe voiture hybride

    j'aurai voulu avoir un site avec un modele virtuel pour demonter comment l'hybride fonctionne???
    et un site avec le fonctionnement de la voiture normal ( essence ou diesel) ???????????????

    on monter une petite voiture artisanal mais pas trop cher^^





Discussions similaires

  1. TPE voiture Hybride
    Par invitece535d8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 18h30
  2. Maquette voiture hybride TPE
    Par invite04ed38e0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 20h06
  3. voiture hybride
    Par claude27 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2005, 12h43
  4. TIPE +voiture hybride
    Par invitef387624d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2004, 14h36