TPE empreinte digitale
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

TPE empreinte digitale



  1. #1
    inviteeecd4fe6

    TPE empreinte digitale


    ------

    Bonjour, je dois réaliser un TPE sur les empreintes digitales, nous n'avons pas encore défini la problematique. Auriez vous des idéés sur les "incontournables" de ce sujet.

    Merci a bientot

    -----

  2. #2
    matthias

    Re : TPE empreinte digitale

    C'est un TPE sur les empreintes digitales en général (biologie inclue) ou sur la reconnaissance des empreintes digitales par informatique (traitement d'image et intelligence artificielle) ?

  3. #3
    inviteeecd4fe6

    Re : TPE empreinte digitale

    En fait je vous explique, ce n'est pas vraiment un TPE puisque je suis en seconde, mais a cause de la reforme, et la supression des TPE en Terminale, Mon prof de svt a décidé de nous faire faire un mini TPE pour que l'on commence a se familiariser avec ca. Nous ne devons pas le presenter a l'oral (faute de temps), et ce n'est pas de taille d'un TPE. Il l'a definit comme un mini TPE. La problematique n'etait pas posé, il fallait la définir. Pour en revenir a matthias, je pense que c'est plutot les empreintes en générales.


    Merci a vous

    @ bientot

  4. #4
    invite364dbe79

    Re : TPE empreinte digitale

    salut. Moi je suis en première S et je fais un TPE dont le sujet porte aussi sur les empreintes digitales. Mais je ne trouve aucun bon renseignement et je dois présenter mon exposé début mars. Avec mon goupe, nous avons trouvé cette problématique: "Pourquoi les empreintes digitales sont-elles caractéristiques d'une seule personne?" mais je ne sais pas trop si elle est assez bien. Qu'en pensez-vous? Et est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a28eabc

    Re : TPE empreinte digitale