Moi aussi je suis en TSI
Il faut que que tu choisis un sujet qui te plais et si possible que tu réaliser c'est mieux pour le coté personnel.
Y a t-il un moyen de rencontré des personne qui peuvent t'aider dans l'étude des font marin.
personnellement je pence que tu devrai étudier " une machine " pour étudier les fond marin

J'aurai aussi une question.
ma problématique correspond t-elle au sujet ?
Pouvoir repéré la position du robot lors de son déplacement