Choix Sujet TPE
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Choix Sujet TPE



  1. #1
    invite43c5ff59

    Talking Choix Sujet TPE


    ------

    Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum, où je souhaite revenir régulierement s'il s'avère etre sympathique ..

    Mon probleme est que j'ai déjà eu deux séances de TPE, et aurais donc déjà dû choisir mon sujet, ce qui n'est pas encore le cas, c'est pourquoi je fais appel à vous. J'hésite entre :
    -Pourquoi le boomerang revient-il au point d'où on l'a lancé? L'avantage de ce sujet est qu'il est interessant mais il semble compliqué, et je ne suis pas sûr de trouver assez de document à ce sujet.
    -Comment marchent les systèmes à cristaux liquides? Sujet moins interessant et également compliqué, mais là au moins, on aurait une documentation assez importante à notre disposition..
    -La sécurité autour d'un courant éléctrique dans une maison? Sujet encore moins interessant d'apres moi, mais qui peut s'avérer original. L'avantage majeur de ce sujet est que le père d'un de mes potes qui fait le TPE avec moi, est directeur d'une société qui travaille dans ce domaine, donc en une journée dans son entreprise, on aurait déjà énormement d'informations correctes et des échantillons à présenter pour notre TPE..

    J'attend vos avis, encore MERCI.

    -----

  2. #2
    schnoqueur

    Re : Choix Sujet TPE

    Salut,
    Tu peux voir si ces sujets ont déjà été traités ici : http://wiki.tpe-lycee.fr , ce qui te donnerai des pistes de recherches ou des idées d'autres sujets.

  3. #3
    invite43c5ff59

    Re : Choix Sujet TPE

    Merci beaucoup, mais mes sujet n'y sont pas...

  4. #4
    lucas.gautheron

    Re : Choix Sujet TPE

    Citation Envoyé par fakirmax Voir le message
    blablabla
    arrêtez ce spam. merci.
    Étonnant, non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Choix Sujet TPE

    Le spam a subi ce qu'il méritait : les oubliettes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour choix de sujet TPE
    Par Lyhra dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2009, 20h04
  2. Choix de sujet
    Par inviteef7ea08d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2009, 18h39
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 08h31
  4. choix de sujet de thèse
    Par invitebe5b95e4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2008, 13h43
  5. Choix du sujet de tpe
    Par invited4f1ce2b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 17h54