TPE sur l'hypnose
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE sur l'hypnose



  1. #1
    invite614484a1

    TPE sur l'hypnose


    ------

    Nous sommes en 1ereS , et un prof de philosophie qui s'occupe des TPE (bizarre ) nous a dit que l'on pouvait faire SVT/PSYCHOLOGIE donc nous sommes parties pour faire cela.

    Alors cette année le grand thème qui nous interesse le plus c'est Les Médecines Naturelles ; comme tous le monde a choisi ceci , il fallait que nous trouvions un thème que personne n'ait encore choisi donc l'hypnose !!!

    Pour l'instant , nous avons du mal à choisir notre problématique , donc nous voulons nous renseigner sur l'hypnose (maladie qu'elle guérit , efficacité , ... ) puis faire une introduction etc...

    Je n'ai pas idée de ce qu'est un TPE , de quoi il se compose , des critéres de note des profs : en gros j'ai besoin de votre aide pour savoir si vous avez des sites à propos de l'hypnose puis une fiche méthodique pour les TPE , des petits conseils pour ne pas nous égarer et devoir tout recommencer trop tard !
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite614484a1

    Re : TPE sur l'hypnose

    Ouh Ouh
    J'ai vraiment besoin d'aide

  3. #3
    invite02a19260

    Re : TPE sur l'hypnose

    Il faut que tu tanne tes profs pour qu'il t'expliquent ce qu'est le TPE.
    de mon experience, les TPE c'est en quelque sorte chercher le pourquoi du comment de la chose. moi j'avais pris un sujet opposé a l'esprit scientifique ( les profs étaient donc un peu pessimiste ) qui était en gros d'étudier l'évolution d'un ville sur un période. Donc et ba on a étudié. C'était notre ville ou est notre lycée donc on a eu pas mal de livre, nous avons pu rencontré un passioné d'histoire de la ville etc ...
    Le but du TPE ca va etre de chercher partoutdes informations sur ton sujet quelqu'il soit, je sais que nous on avais beaucoup de d'info on a pa tout mis sur papier afin de pouvoir montrer la connaissance de sujet a l'oral.

    Pour ton sujet, recherche google.
    Ensuite si tu ne touve rien rentre moi dans tes contact msn ou envoiun mail ( je preferer msn) et je pourrai te conseiller

    cordialement diana

Discussions similaires

  1. L'Hypnose , ça guérit des traumatismes ?
    Par invitec2c330f1 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/06/2014, 20h43
  2. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  3. L'hypnose peut pousser à se suicider??
    Par invite28040579 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 17h52