Bonjour à tous. J'ai déjà créé un forum, mais personne n'avait répondu, j'en refait donc un autre plus détaillé.

Voilà. Ma problèmatique de TPE est la suivante :

"Comment utiliser l'hydrogène pour se déplacer (petites et grande distances : sur la Terre, et de la Terre aux autres planètes)"

La phrase est un peu longue, je sais... mais elle explique bien notre but. Effectivement, j'ai appris que l'hydrogène était déjà utilisé à petite échelle sur la Terre pour les déplacements terrestres. Certains moteurs à hydrogène ont déjà été créés. On créé l'hydrogène généralement grace à la réaction du vaporeformage (jusque là, je pense ne rien vous apprendre)
Cependant, nous pensons pouvoir peut être l'utiliser pour quitter la Terre, et peut être même le système solaire (cela serait notre but final).

Nous cherchons donc toutes sortes d'informations sur ce sujet, tels que des sites, des lieux, des livres et peut être même l'e-mail d'une personne pouvant nous renseigner.

Merci d'avance de m'envoyer un message privé ou de répondre sur ce forum si vous voulez d'autres informations ou mon e-mail.