PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "



  1. #1
    lionambedz

    Question PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "


    ------

    salut ,
    Actuellement je suis en classe terminal S-SI et depuis presque 6 mois on a travailler sur un projet du la voiture qui se gare toute seule , ou je me suis bien occuper de la parti mécanique , ( conception et réalisation du prototype ), et tous fonction comme on a souhaiter la voiture elle marche et elle fait son travaille , et on se moment je travaille sur la présentation et sur tout sur le dossier papier a rendre avant le 10/05 , j'aimerai bien savoir si quelqu'un est capable de m'aider et me conseiller sur ce que j'ai fait ou ce qu'il faut faire , j'ai presque tout préparer le plan et les grands axes avec calcules et commentaires , « y reste la dernier étape c'est a dire rédiger les 5 page demandé « , si OUI c'est avec un grand plaisir je vous envoi le DOC par mail ou vous me contacter
    mon mail : adresse mail supprimée conformément à la charte du forum

    …merci beaucoup

    -----
    Dernière modification par JPL ; 01/05/2014 à 22h05.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour un projet "réalisation d'une voiture solaire"
    Par invite5c51ccdd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2009, 21h29
  2. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
  3. barre yahoo qui s'est "téléchargée toute seule" : un spyware??
    Par vero0oo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2008, 17h11
  4. [Brun] TV thomson "28DGl71"500012790"de type 413/tx807CS s'éteint toute seule
    Par invite8ccd334e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2008, 13h14