Aide urgente concernant mon TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide urgente concernant mon TPE



  1. #1
    Ali.

    Red face Aide urgente concernant mon TPE


    ------

    Bonjour!
    Ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère qu'il sera concluant!
    Je suis en première S et biens sur, je dois faire une TPE, ce que je trouve bien difficile d'ailleurs. L'aide de n'importe quelle personne est la bien venue.
    Cette année, les deux thèmes sont le sport & la physique. mon groupe et moi nous sommes orientés vers le badminton, les trajectoires, la composition du matériels (raquette, volant) surtout. Mais le hic, c'est que l'on ne sait pas trop quoi traiter et quelle problématique prendre pour pouvoir développer en quelques parties.


    S'il y avait quelques âmes sensibles à mon message pour me donner des pistes parlant de la composition, d'une éventuelle problématique, se serai génial.
    S'il me semble que cette personne veut vraiment m'aider et si connait, je peux interagir par mail peut-être!
    HELP ME! Si vous avez besoin de plus d'informations, aucun soucis dites le moi!

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Aide urgente concernant mon TPE

    Bonsoir et bienvenue sur futura !
    Evitez le mot "urgent" ici, il y en a à qui ça donne de l'urticaire et qui vous redirigeront vers les 117 ou 118 ...
    Si vous avez comme moi souvent joué au badminton vous aurez remarqué qu'un volant peut être propulsé à 200 Km/h et retomber à la verticale après quelques mètres dans le fond du terrain de l'adversaire...
    Il y a quelquechose à investiguer dans l'aérodynamique du volant il me semble... et aussi une comparaison entre volant plumes et volant plastique...

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. Aide PPE urgente :s
    Par invite11e2c0d5 dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/04/2010, 22h53
  2. aide urgente!!
    Par invite10f19a27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2009, 07h02
  3. Aide urgente
    Par invite29981177 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 09h57
  4. aide urgente
    Par invite497aa134 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 14h44