Madmagz TPE
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Madmagz TPE



  1. #1
    Heehee

    Madmagz TPE


    ------

    Bonjour mon binôme et moi aimerions avoir des informations au sujet de la réalisation d'un TPE magazine sur madmagz. Si vous avez par exemple des informations sur comment il est réaliser et le délai d'impression du magazines et tout autre informations susceptibles de coller à notre sujet qui est : peut-on détecter le mensonge ?
    Merci d'avance :3

    -----

  2. #2
    Yavanna3019

    Re : Madmagz TPE

    Salut !

    Mon groupe et moi avons utilisé Madmagz l'année dernière pour la production écrite de notre TPE.
    Nous sommes très fières du résultat, et je pense que les professeurs ont apprécié ce format
    Il me semble qu'entre le moment où nous avons commandé le magazine et le moment où nous l'avions reçu, il s'était écoulé à peine deux jours (livraison express), donc vraiment ils respectent bien leurs délais, pas d'inquiétude de ce côté là !
    En revanche il faut que vous sachiez que cela nous a pris énormément d'heures de travail en plus afin de réaliser la mise en page de notre "magazine", et qu'il y avait parfois des beugs qui effaçaient une partie de notre travail...
    Et puis l'impression du magazine n'est pas gratuite ; il faut être prêt à payer...

    Globalement, nous avons été assez satisfaites de Madmagz ; je vous conseille de vous inscrire sur le site afin de voir comment il se présente et de vous faire votre propre avis.

    Bon courage !

  3. #3
    Heehee

    Re : Madmagz TPE

    bonjour merci beaucoup pour la réponse ça nous aide beaucoup et le délai est plutôt rassurant. Est-ce que tu pourrais nous donner une fourchette de prix pour le magasine si tu t'en souviens ? Merci d'avance et merci encore pour la réponse

  4. #4
    Heehee

    Re : Madmagz TPE

    Je me permets de remonter la conversation au cas ou quelqu'un serait en mesure de nous répondre concernant un ordre de prix pour faire éditer les magazines à partir de Madmagz.

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sarah-tpe2015

    Re : Madmagz TPE

    Bonjour, je voulais aussi rendre mon magazine sous forme de magazine madmagz et il me semble que c'est aux alentours de 10 € pour réaliser ton magazine (je ne sais pas si cela compte la livraison par contre...)

  7. #6
    f6bes

    Re : Madmagz TPE

    Bjr Heehee
    Et demander cela DIRECTEMENT à l'éditeur serait certainement plus rapide et fiable.
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 21/12/2015 à 14h46.

  8. #7
    Heehee

    Re : Madmagz TPE

    Merci pour vos réponses :3