TPE planète Mars
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE planète Mars



  1. #1
    Marineland2

    Unhappy TPE planète Mars


    ------

    Bonjour, je suis en 1ssvt et je vais dans quelques mois passer l'épreuve de TPE, hors j'ai eu énormément de mal à trouver un sujet qui me plait. Maintenant que j'ai trouvé j'ai du mal à trouver un bon plan pour ma problématique. Ma problématique étant: Pourquoi la planète Mars a-t-elle toujours fait objet de fascination?
    Ma problématique n'est pas vraiment définitive mais mon objectif et de dire que Mars à toujours beaucoup été étudiée, dans la mythologie, la littérature, la science de l'Antiquité, pour enfin revenir sur la conquête actuelle de Mars et sur son éventuelle colonisation; pourquoi serait il intéressant de la rendre habitable etc.. J'ai mes idées mais je n'arrive pas à les organisées, à avoir une bonne problématique et un plan qui y réponde. AIDEZ MOI j'ai beaucoup de mal..

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE planète Mars

    Bonsoir.

    Cette rubrique n'est pas destinée à faire votre travail. La recherche de problématique et du plan fait partie intégrante du travail de TPE. Si tu veux des avis, merci de nous présenter tes réflexions, tes propositions de problématiques et de plan.

    Dans l'attente de précisions de l'auteur, merci aux autres contributeurs de ne pas donner d'éléments de réponse.

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE planète Mars

    En absence de réponse de l'auteur, le sujet est fermé.

Discussions similaires

  1. Bruits,Sons Planète Mars
    Par invite3c091577 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 27
    Dernier message: 28/03/2017, 12h26
  2. Mars : Y a-t-il un lézard sur la planète rouge?
    Par cancerman dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2013, 12h55
  3. La planète Mars au plus près
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2012, 07h27
  4. Planete Mars
    Par invite048088d0 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 21h34