Le Cancer du sein!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Le Cancer du sein!



  1. #1
    invited00b1cf3

    Le Cancer du sein!


    ------

    Bonjour à tous !!

    Voilà nous sommes un groupe de trois, nous travaillons sur le sujet suivant: Le Cancer du sein et ses traitements.

    Parmi les nombreux traitements qu'il existe, nous en avons retenu 2 principalement: l'hormonothérapie et la chimiothérapie. Nous savons en quoi cela consiste seulement nous aimerions réaliser, à partir de schémas simples et compréhensifs, une sorte de petit diaporama/vidéo montrant l'action de ces deux traitements sur le cancer.

    Seulement nous avons chercher un peu partout sur internet pour trouver des schémas mais nous en avons découverts aucun! Je vous demande donc si ce serait possible que quelqu'un puisse m'indiquer comment trouver ces schémas ou bien qu'on me réalise (ce qui peut prendre un certain temps je l'accorde) quelques schémas simples sur l'action de ces 2 traitements.

    Je suis déjà venu poser mon problème ici dans la rubriques TPE cependant aucune réponse nous a été formulé. J'espère avoir plus de réussite ici.

    Je vous remercie par avance et dans l'attente de vos réponses je vous présente mes sincères salutations.

    -----

  2. #2
    fifikz

    Re : Le Cancer du sein!

    Bonsoir,

    Je suis surpris que tu ne trouve rien.
    A mon avis si tu donne à Google à manger comme il faut tu devrais trouver.
    Cherche par exemple cancer du sein hormonothérapie, reléve le nom d'un traitement, ou mieux de la molécule et avec ca je suis sur que tu va trouver.
    A+
    ne pas avoir de règles c'est déjà en avoir une

Discussions similaires

  1. TPE le cancer du sein
    Par invited00b1cf3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2007, 10h07
  2. cancer du sein
    Par invitec4902b57 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/09/2007, 14h04
  3. cancer du sein
    Par invite563b8f1e dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2007, 13h01
  4. Cancer Du Sein
    Par invite29732d1b dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2006, 09h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...