est 'il possible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

est 'il possible



  1. #1
    invite7ad472f9

    est 'il possible


    ------

    un cancer de cerveau d'origine digestive mais les analyses faites par fibroscopie et par scaner n'ont rien montré.en plus dans le rapport médical, on ne mentionne que le début d'un ulcère dans l'estomac.
    est il possible qu 'on trouve aucune trace du cancer dans l'appareil digestive et est ce que ce ci est un indice de non malignité

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : est 'il possible

    Bonjour,

    Ecoute zaden, je comprends ton désarroi, mais c'est la troisième fois que tu reviens à la charge sur le même problème, et la réponse va toujours être la même.
    Nul ici ne possède les rapports médicaux ni les résultats des analyses et SI MEME IL LES POSSEDAIT, il ne pourrait dans le cadre de ce forum faire un diagnostic en ENCORE MOINS un pronostic quelconque.

    Amicalement

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : est 'il possible

    Bonjour,
    Comme il vous l'a été signifié à plusieurs reprises, personne ici ne peut vous orienter. Seul le médecin en charge du dossier, avec l'ensemble des données cliniques, biologiques et d'imagerie, peut se permettre d'y répondre.
    Par conséquent, je ferme ce sujet.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. probabilité (est ce que quelqu'un peut me dire si mon exo est juste ou non)
    Par invited028b400 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 12h09
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2007, 23h35
  3. Ce qui est sans fil est-il forcément avec pile ?
    Par shokin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...