Maladie de Hodgkin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Maladie de Hodgkin



  1. #1
    invite03734bae

    Smile Maladie de Hodgkin


    ------

    slt.
    ma fille se bat contre la maladie d 'hodgkin type2 sous type3, elle a présent 18 ans
    elle rencontre des symptômes systémiques: amaigrissement, sentiment de fatigue, fièvre,
    son medecin a prescrit deux comprimés(cotipred 20 mg, zyloric 300mg) .Il a demandé de faire les analyses suivantes:
    NFS+PS,
    VS,
    ASAT = Aspartate Amino Transférase
    ALAT = Alanine Amino Transférase
    BT et urée.
    SVP, j aimerai avoir des renseignement à se sujet. le traitement sur quoi est basé les chances de guérison? SVP je suis besoin de vos réponses et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite68dd0d2d

    Re : Maladie de Hodgkin

    Citation Envoyé par souhia Voir le message
    slt.
    ma fille se bat contre la maladie d 'hodgkin type2 sous type3, elle a présent 18 ans
    elle rencontre des symptômes systémiques: amaigrissement, sentiment de fatigue, fièvre,
    son medecin a prescrit deux comprimés(cotipred 20 mg, zyloric 300mg) .Il a demandé de faire les analyses suivantes:
    NFS+PS,
    VS,
    ASAT = Aspartate Amino Transférase
    ALAT = Alanine Amino Transférase
    BT et urée.
    SVP, j aimerai avoir des renseignement à se sujet. le traitement sur quoi est basé les chances de guérison? SVP je suis besoin de vos réponses et merci d'avance.
    Bonjour
    je voudrais comment elle s'en n'est rendue compte part des ganglions ou autres j'ai cas chez moi aussi

  3. #3
    belladoctor

    Re : Maladie de Hodgkin

    Bonjour, c'est une néoplasie du tissu lymphoide caractérisée par l

  4. #4
    invite402da775

    Re : Maladie de Hodgkin

    Citation Envoyé par souhia Voir le message
    slt.
    ma fille se bat contre la maladie d 'hodgkin type2 sous type3, elle a présent 18 ans
    elle rencontre des symptômes systémiques: amaigrissement, sentiment de fatigue, fièvre,
    son medecin a prescrit deux comprimés(cotipred 20 mg, zyloric 300mg) .Il a demandé de faire les analyses suivantes:
    NFS+PS,
    VS,
    ASAT = Aspartate Amino Transférase
    ALAT = Alanine Amino Transférase
    BT et urée.
    SVP, j aimerai avoir des renseignement à se sujet. le traitement sur quoi est basé les chances de guérison? SVP je suis besoin de vos réponses et merci d'avance.

    Bonjour , J'ai 18 ans et je suis atteinte aussi de cette maladie la au meme type.
    Les chimios sont tres dur a supporter pour ma part . On est plus rien quand il nous on injecter les produit . Moi je ne vit plus ...
    Pour l'instant les chimio se sont arreter et je suis en bonne voie
    Vous savez les medecin m'ont toujours dit tu guérira . IL a plus de 90% de chance de guérir et c'est tres rare que les chimio ne donne rien . Je garde confiance .
    Le moral y est pour beaucoup .
    sSi vous avez n'importe qu'elle questions nécessitai pas . Etant passez par le je connais et je saurais répondre.

    Surtout beaucoup de courage a votre fille...la precense autour de soi est importante dans ces moment la , on vit pour ca La vie est précieuse il faut se battre .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite402da775

    Re : Maladie de Hodgkin

    Citation Envoyé par alibert2 Voir le message
    Bonjour
    je voudrais comment elle s'en n'est rendue compte part des ganglions ou autres j'ai cas chez moi aussi
    si je peut vous aidez avec mes reponses nécessitai surtout pas . au debut de ma maladie j'aurais tellement voulu parler a des gens qui savait ce que c'etait .
    ###### Adresse mail supprimé par la modération pour votre propre protection - vous pouvez vous contacter par MP.

    Courage .
    Dernière modification par myoper ; 16/08/2010 à 21h23.

  7. #6
    invite402da775

    Re : Maladie de Hodgkin

    Citation Envoyé par camille192 Voir le message
    si je peut vous aidez avec mes reponses nécessitai surtout pas . au debut de ma maladie j'aurais tellement voulu parler a des gens qui savait ce que c'etait .
    ###### Adresse mail supprimé par la modération pour votre propre protection - vous pouvez vous contacter par MP.


    Courage .
    les symptômes que jai eu avant de découvrir que j'était atteint sont : l'amaigrissement , la fatigue , le manque d'appétit , des démangeaisons , bouffées de chaleur et sueur nocturne ...
    Voila ce que je présentait
    Dernière modification par JPL ; 30/08/2010 à 11h41.

  8. #7
    invite03734bae

    Re : Maladie de Hodgkin

    merci pour votre réponse,
    elle a commencé le traitement par la chimio, le mercredi précédent
    est ce que normal d'avoir des vomissements?
    est ce que le traitement avec la chimio est accompagnée avec d'autres Médicaments

Discussions similaires

  1. Rechute de maladie de Hodgkin
    Par invite6eaff157 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 84
    Dernier message: 09/11/2011, 14h34
  2. hodgkin
    Par invite5f9fa619 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/03/2010, 07h32
  3. Equation de Hodgkin-Katz-Goldman
    Par Didie13 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2008, 10h32
  4. Equation de Hodgkin-Katz-Goldman
    Par Didie13 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2008, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...