Technique EMMA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Technique EMMA



  1. #1
    R.S.71

    Technique EMMA


    ------

    Bonsoir,

    Je tenais à vous faire part de petite information complémentaire sur la technique de dépistage EMMA. D'une part l'institut Curie n'est pas le seul centre en France à appliquer cette technique, l'institut Bergonié de Bordeaux est aussi utilisateur d'EMMA. Mais le plus embêtant dans cette histoire, c'est qu'étant donné la non généralisation de cette technique, la start-up propriétaire des brevets a décidé à sa propre initiative de couper court et de stopper nette la maintenance, la mise à jour de logiciel ainsi que la production de polymère.
    Ce qui veux dire que d'ici quelques jours cette merveilleuse technique ne sera plus utilisé.
    Argent, argent, quand tu nous tiens

    -----
    C'est pas de chercheurs dont on a besoin, mais de trouveurs.

  2. #2
    trebor

    Re : Technique EMMA

    Bonsoir à tous,
    En recherchant de l'info, j'ai trouvé ceci http://pointvert.ecoleforum.com/t299...et-de-l-ovaire
    Qu'en pensez-vous ?
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    R.S.71

    Re : Technique EMMA

    Bonjour,

    J'en pense que c'est un coup d'épée dans l'eau, que dans tous les cas malheureusement ce technique de dépistage va quand même arréter d'être utilisé, que ce soit à Curie ou à Bordeaux. Comme je l'ai dit dans mon 1er post la start-up détentrice des brevets à décidé de stoppé net ce projet pour faute de rentabilité.

    Bonne journée A+
    C'est pas de chercheurs dont on a besoin, mais de trouveurs.

Discussions similaires

  1. technique d'apodisation ou/et technique de lissage
    Par soft001 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 09h33
  2. technique
    Par amat72 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2008, 19h52
  3. [Biologie Moléculaire] Technique de BM
    Par invitec3b4c604 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2008, 19h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...