votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

votre avis



  1. #1
    invite8bd44f1d

    votre avis


    ------

    Bonjour
    J' aimerais avoir votre avis sur cette pierre trouvée dans une source,en pleine nature.J'y vois la silhouette d'un sanglier tourné vers la droite.
    Merci à +

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    vanos

    Re : votre avis

    Bonsoir,

    Tu as trop d'imagination, il n'y a rien à y voir, c'est juste un cailloux taillé par la Nature elle-même.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invite8bd44f1d

    Re : votre avis

    Merci Accro , c'est surement vrai ......Tant pis.

  4. #4
    vanos

    Re : votre avis

    Citation Envoyé par treb Voir le message
    Merci Accro , c'est sûrement vrai ......Tant pis.
    Bonsoir,

    De rien, ce n'était vraiment pas la peine, mais je ne m'appelle pas "Accro" mais "Vanos". Désolé de t'avoir déçu.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lokelani

    Re : votre avis

    Salut Treb,

    ne t'inquiète pas on se trompe tous, les cailloux sont fourbes parfois, un peu comme les nuages, ils nous laissent voir des choses qui n'existent pas forcément
    Je peux t'assurer que même après plusieurs années d'expérience il arrive encore à certains archéologues de s'attarder quelques minutes sur "un super objet mais qu'est-ce que ça peut bien être" qui n'est en fait qu'un pauv' caillou
    Mais sinon je le vois ton sanglier, il est joli : la nature est une vraie artiste, c'est ce qu'il faut se dire !

    A bientôt

  7. #6
    invite8bd44f1d

    Re : votre avis

    Excuse moi Vanos je suis vraiment dans les nuages.
    Je suis bien d'accord Lokelani, la nature! quel talent, y a rien de mieux pour réver

  8. #7
    Philippe (72)

    Re : votre avis

    Bonjour,

    De toute manière, en prospection il existe un adage qui est : "Dans le doute, ne t'abstiens pas". On ramasse quitte à jeter ensuite. C'est beaucoup plus facile que d'aller rechercher un racloir dans une parcelle de 5 hectares !
    Bonne journée.

    Philippe (72)

Discussions similaires

  1. À votre avis !
    Par fabien024 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2007, 13h44