Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Annonce : Galeries de photos

megami

Annonce : Galeries de photos

------

Bonjour,
    Juste un petit coup de pub pour la galerie photos sur les dinos proposée par Eragon dans la partie "Communiquer" du site, ici

Les archéos ne sont pas en reste avec la galerie Zeugma : richesses d'un passé englouti, proposée par Agnès et Catherine Abadie-Reynal.

-----

charlie

Re : Annonce : Galeries de photos

Oui, notre chère section est à l'honneur dans la section la science en image, n'hésitez-pas à y aller!

C
    Dernière modification par charlie ; 06/02/2006 à 10h09.
    Soon, oh soon the light, ours to shape for all time, ours the right; the sun will lead us.

Eragon

Merci d'en faire l'annonce megami.

En fait la création de cette rubrique est due à un accord entre Futura et moi. Ca m'intéressait de faire quelque chose pour le site, alors je m'occupe de nos amis les dinosaures !

Comme chacun a ses spécialités, moi j'exploite les miennes comme ça !

EDIT : Dites, comment on fait pour mettre un texte d'introduction à sa galerie ? Merci !
    Dernière modification par Eragon ; 06/02/2006 à 18h25.
    Le présent et le passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé

Eragon

J'ai ajouté quatre images de Guanlong wucaii, ce dinosaure qui fait tant de bruit (et ce n'est pas pour rien !).
    Le présent et le passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Recherche photos de roche et photos de lames minces.
    Par Bobtail dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2006, 12h37
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2004, 11h33