Bonjour à tous les membres et administrateurs du site.
Je me suis inscrit car je me pose certaines questions, auxquelles vous aurez des réponses, après une étude sur les phénomènes physiques, chimiques, électriques, géologiques et géographiques.
Faisant de la détection de métaux avec passion, je me suis posé aussi des questions sur l'histoire des trouvailles réalisées au fil des sorties.
Comment ont été fabriqué les pièces de monnaies, l'utilité de certains objets, leurs datations, tout cela façonné par l'être humain. J'ai trouver pour la plupart réponse à ces questions.
Mais au bout de quelques temps, je me suis demandé, comment fonctionne un détecteur de metaux, la aussi j'ai trouvé.
(Electromagnetisme)
Puis, récemment, j'ai appris que des scientifiques des quatre coins du monde faisaient un scanner de la pyramide de Guize. Ensuite, en allant sur youtube, j'ai regardé un reportage intitulé "le secret caché des pyramides" reportage intéressant, mais à boire et à manger tellement il comporte d'informations. Mais ce qui m'a le plus intrigué est le silence ou ce dont ont ignore, de certaines personnes interrogées, comme si nous ne voulions pas savoir pourquoi et comment fonctionne les pyramides.
A partir de ce moment là, j'ai commencé mes recherches sur les sujets de la première phrase de ma présentation.
-----