Besoin d'aide pour identification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Besoin d'aide pour identification



  1. #1
    vince3400

    Smile Besoin d'aide pour identification


    ------

    Bonjour à tout, en marchant dans la forêt dans le Sud de l'Aveyron j'ai trouvé ceci ( voir photo ), j'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas du tout ce que c'est on dirait une sorte de sépulture ou d’abreuvoirs. A noté que le haut est légèrement relevé comme un appuie tête, que tout est taillé dans un roché, qu'il y a une sorte de fente à l’intérieure et que c'est vraiment perdu au milieu de la forêt . Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur son utilité ou époque ce serait vraiment cool car je ne m'y connais pas du tout ,merci beaucoup

    21326011_10214446977347772_1231935586_n.jpg21360874_10214446977227769_2135014539_n.jpg

    -----

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Besoin d'aide pour identification

    Citation Envoyé par vince3400 Voir le message
    Bonjour à tout, en marchant dans la forêt dans le Sud de l'Aveyron j'ai trouvé ceci ( voir photo ), j'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas du tout ce que c'est on dirait une sorte de sépulture ou d’abreuvoirs. A noté que le haut est légèrement relevé comme un appuie tête, que tout est taillé dans un roché, qu'il y a une sorte de fente à l’intérieure et que c'est vraiment perdu au milieu de la forêt . Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur son utilité ou époque ce serait vraiment cool car je ne m'y connais pas du tout ,merci beaucoup

    Pièce jointe 349310Pièce jointe 349311
    Bonjour,