O.v.n.i
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

O.v.n.i



  1. #1
    invite13b0c579

    O.v.n.i


    ------

    Bonjour voila je suis nouveau dans le forum et certains des messages m'ont mener jusqu'aux fameux ovnis,après quoi j'ai été me renseigner un peu plus sur le domaine pour finalement trouver que "l'ufologie" existe et elle m'a parue plus sérieuse que ce que je pensais.
    Alors j'aimerais avoir vos avis divers et variés sur la question.
    Les témoignages de ces manisfestations d'ovni sont ils bel et bien réels et on a toujours pas expliqué ce dont il s'agissait ou bien alors on a affaire a des fans de S-F en manque de star trek ?Merci

    -----

  2. #2
    invitee9ed9cad

    Re : O.v.n.i

    Objet volant non identifié ne veut pas dire forcement que ç'est en rapport avec une intelligence extra terrestre dans la définition.
    Plein de phénomènes inexpliqués + des matériels militaires + de l'imagination débordante peuvent expliquer les OVNI.
    Seules des personnes mal informées croient que c'est le fait d'E.T.
    c'est tellement facile de donner une explication vite fait qui permet de ne pas se creuser la tête ...

    L'ufologie est tout SAUF sérieuse.
    Elle essaye de se draper dans une pseudo demarche scientifique qui ne l'est en fait pas du tout, afin d'en mettre plein les yeux aux personnes influençables et ignorantes des principes élémentaires de l'astrophysique.
    L'ufologie utilise la même recette que les sectes: on peut faire croire n'importe quoi a des personnes qui ont envie de croire en utilisant un discours doctrinal et en élaborant des théories compliquées dont les bases reposent sur des absurdités (sur lesquelles elle ne s'éternise pas d'ailleurs ...).

    Certains témoignages d'OVNI sont de bonne foi, ça n'empêche pas le témoin d'avoir pris des vessies pour des lanternes ...

    Les OVNI peuvent avoir presque toutes les origines (phénomène atmosphérique, physique, engin militaire ............) sauf une : celle provenant d'une intelligence extra terrestre.
    c'est la seule que l'on peut exclure avec une totale certitude.
    Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a toujours pas trouver de vie, a ce jour, en dehors de notre planète. Alors des petits hommes verts ...

    Et puis, bien sûr, en vertu du fameux complot interstellaire anti-terrien, si des ET arrivent sur terre, après un trajet de plusieurs années lumières, ceux-ci feront en sorte de rester cacher afin de mieux nous observer !
    ... ceci n'est que de la pitoyable bouffonerie
    ne te laisse pas abrutir par cette stupidité d'ufologie.

  3. #3
    invite13b0c579

    Cool Re : O.v.n.i

    Oké merci pour ta réponse,c'est bien ce que je pensais!
    Notemment au niveau des récits des témoins d'ovni c'est plus que louche: .........blablabla un ovni de 40 mètres volant a 25 kilometres heures blablabla........trop de détails qui trahissent leur filouserie.

  4. #4
    Yoyo

    Re : O.v.n.i

    Bonjour,

    Le sujet ayant déjà été abordé de nombreuses fois, et ne pouvant ammener a une quelqueconque discussion scientifique, je verrouille cette discussion.

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura