bonjour à tous,

je reviens sur une observation que j'ai faite il y a presque 1 an, je n'en est pas entendu parlé sur internet...

Cela se situe à rochefort/mer en charente-maritime.
le jour de la sortie du premier taïkonaute dans l'espace, j'ai observé sur mon balcon (deuxieme étage) -orienté plein EST dans mon immeuble orienté NORD-SUD avec une visibilité horizontale de 180 degrés horizontale et réduite à la verticale par un balcon situé au dessus de moi-une rentrée atmosphérique à la tombé de la nuit entre 20H00 et 22H.L'objet me semblait proche(pas plus de 100m)et brillait modérement d'une couleur jaune-orange.Je pouvais voir une énorme trainée de fumée reflétant légerement la lumière du point lumineux à sa proximité.Il a traversé le ciel me semble-t-il du nord au sud à une vitesse assez lente car l'observation à durée au moins une minute...Tout d'abord j'ai eu un temps de confusion où je me demander ce que c'était puis j'ai eu le temps de rentrer et ressortir deux fois afin d'aller chercher un appareil photo ou un camescope que je n'est pas réussit à trouver dans la confusion, j'ai aussi eu le temps d'aller dans ma chambre pour le dire à ma compagne...malheuresement mon téléphone mobile ne fait pas appareil photo, bref je n'est pas de preuve visuelle...
J'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver quelque part la trace de ce bolide, voir de trouver des gens qui l'on observé...