Reportage ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Reportage ?



  1. #1
    invitefcd0dbb3

    Reportage ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans un premier temps, je suis désolé si le sujet à déjà été répondu mais j'ai fait des recherches et je ne trouve absolument rien...
    De plus j'espère que je poste au bon endroit, mais ce sujet est vaste et je ne savais pas trop ou le mettre...

    Je recherche des reportages sur l'astronomie et toutes les connaissances qu'on en à aujourd'hui, les théories, nouvelles connaissances, (mais aussi les rapports avec la matière, les cordes [rapprochement avec les trous noirs,],... ), etc...

    J'ai regardé sur le site de france5 ou d'Arte car je sais qu'ils font d'excellent reportage, mais sans un titre connu ou un lien vers un reportage, il est impossible d'en trouver des nouveaux..

    Je me tourne vers vous, vous avez peut-être des liens, ou des noms de reportages ...
    On m'a parler d'un excellent reportage vu sur Arte : "le monde selon [...]" mais le problème est là, il me manque le nom le plus important...

    Voilà tout ! J'espère que vous pourrez m'aider

    Merci à tous et bonne fin de journée

    -----

  2. #2
    invited54b9b50

    Re : Reportage ?

    Salut,

    J'ai récemment regardé ce reportage sur la relativité d'Einstein : http://www.dailymotion.com/video/k4K...NdZ#from=embed

    Je pense qu'il est très bien fait et explique beaucoup de chose sur la cosmologie.

  3. #3
    invitefcd0dbb3

    Re : Reportage ?

    Citation Envoyé par Pierrosaure Voir le message
    Salut,

    J'ai récemment regardé ce reportage sur la relativité d'Einstein : http://www.dailymotion.com/video/k4K...NdZ#from=embed

    Je pense qu'il est très bien fait et explique beaucoup de chose sur la cosmologie.
    C'est un sujet que je connais déjà pas mal et l'image est pas de super qualité mais je vais regardé ça
    Il a l'air pas mal

  4. #4
    invitefcd0dbb3

    Re : Reportage ?

    Pour tout ceux que le sujet interesse, il y a le reportage : "Ce que Einstein ne savait pas encore" 3 x 45min environ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    daniel100

    Re : Reportage ?

    Bonjour,

    Sur dailymotion.fr et youtube.fr il y a des heures de reportages passionnants, avec univers ou trou noir comme mots clefs.

Discussions similaires

  1. Reportage : Adieu Pluton !
    Par invitebb859699 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2007, 19h32