Bonjour ce dimanche matin j'était coucher dans mon lit quand je vois par la fenêtre sur mon toit (velux) un point lumineux comme une étoile sauf qu'il était en mouvement et quand je regarde le ciel un peux plus derrière il y avait beaucoup plus, un groupe avec une bonne trentaine de point identique au premier, durant un vingtaine de minutes j'ai pu observer plusieurs groupes de 2 ou à plusieurs quelque 'uns ce trouvait seule mais avançait dans le même sens et a la même vitesse, leur temps de passage devrait être de 5 minutes maxi, j'ai même appeler le commissariat de paris afin de les avertir, je me suis dit que c'était peut-être des oiseaux migrateurs mais qui brillent a ce point !? ils volaient beaucoup plus haut que les avions j'ai put le comparer justement il y avait des avions qui n’arrêtaient pas de passer dans le ciel , ma femme me disait que sa pourrait être des parachutistes mais ils étaient très haut et on pouvait les voir venir au loin et disparaître à l'horizon, elle pansait aux parachutistes parce qu'on pouvait voir mais très difficilement un mouvement qui ce balançait juste en bas du point(s) ou qui fessait parti du point lumineux un peux gris et rose foncé des fois, je ne vois pas quoi dire de plus afin de partager ce que j'ai vu avec vous, mais j’espère simplement que quelqu'un d'autre est pût voire ce que j'ai vu...