Salut a tous !
L'EC 175 a ete publie !
http://www.eurocopter.com/w1/ec175/
Quelqu'un connait il le poids a vide ?
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Salut a tous !
L'EC 175 a ete publie !
http://www.eurocopter.com/w1/ec175/
Quelqu'un connait il le poids a vide ?
Ca fait furieusement penser à un Agusta !
Lequel ? Je pensais plutot a un S-92, mais bon.
Ca ne nous dit pas la masse a vide, tout ca
Merci pour le lien, mais les valeurs sont un peu du grand n'importe quoi, non ?
Payload: 2,038 kg (4,493 lb)
Empty weight: 5500-6000kg ()
Max takeoff weight: 4,100 kg (9,038 lb)
Vi, j'avais pas regardé, mais c'est bizarre que le max takeoff weight soit plus faible que la masse à vide...
Je cherche encore...
Question, son ptit nom avant, c'était pas le CHM?
son ptit nom avant, je sais pas du tout, il s'appelait déjà 175 quand je l'ai connu...
C'est tellement bizarre que c'est un article inutile ! Ce que je ne comprends pas, c'est l'article de la Défense chinoise qui parle de la classe des 6 tonnes alors que c'est en fait dans les 7.
http://www.sinodefence.com/airforce/helicopter/z15.asp
d'apres ce site: http://www.deagel.com/Commercial-Hel...000052001.aspx, c'est 7 tonnes
Cet hélico me fait bcp pensé au NH90 (mais ca c'est HS).
Ici on a une tite description des missions, mais aucun chiffres (à part 16 passagers!?!) : http://www.aerocontact.com/news/ac_n...t.php?ID=06354
D'après les fouilles (et là, j'ai vraiment cherché) que j'ai mené, nous ne sommes pas les seules à chercher, et à ne pas trouver, de données techniques. Peut etre que supercopter ne veut pas donner ces caractéristiques tout simplement (pourquoi d'ailleurs?)
Désole de ne pas pouvoir aider plus, mais là, je cale ^^
Le fait est que les seules donnees qu'on connaisse officiellement aujourd'hui, c'est la capacite en passagers, la motorisation et les dimensions exterieures, bien que ces dimensions n'aient pas ete publiees sur le web.
Peut etre qu'il faut aller a Houston pour les mesurer sur place
Pour l'instant, je pense qu'Eurocopter n'a tout simplement pas encore fixe ces perfos et qu'ils ne veulent pas se mouiller en donnant ne serait ce qu'une fourchette de valeurs.
Entamons donc une veille pour recuperer la fiche technique des qu'elle arrive
bjr, je pense simplement qu'Eurocopter souffre d'arrogance. suffit de voir leur site sur l'ec175, y a meme pas un bouton "suite" dans le meme chapitre! neanmoins, c'est une superbe machine.Le fait est que les seules donnees qu'on connaisse officiellement aujourd'hui, c'est la capacite en passagers, la motorisation et les dimensions exterieures, bien que ces dimensions n'aient pas ete publiees sur le web.
Peut etre qu'il faut aller a Houston pour les mesurer sur place
Pour l'instant, je pense qu'Eurocopter n'a tout simplement pas encore fixe ces perfos et qu'ils ne veulent pas se mouiller en donnant ne serait ce qu'une fourchette de valeurs.
Entamons donc une veille pour recuperer la fiche technique des qu'elle arrive
let's do simple maths. range is indicated at 200NM, draw adjacent circles of 200NM radius an a map of China. you will count couple of thousands choppers, not considering neighbor countries!
so seems to me China made a good deal and Eurocopter will loose on the game. Herbert.
hello,
I don't see any reason for your arguments: I didn't find any source where it's talked about the range. Could you quote them? In any case, I don't even see why China would be the only winner! Where are your thousands choppers from?
Et puis l'histoire d'un bouton "suite" n'a rien a voir avec une pretendue arrogance, c'est juste une histoire de design de site ! Pourquoi ecrivez vous en Anglais ?