point brillant au dessus de paris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

point brillant au dessus de paris



  1. #1
    lebribri

    point brillant au dessus de paris


    ------

    Et oui amateur d'astro pendant 20 ans +-donc un peu cartesien si on peu dire. Et puis voila qu'un jour en pleine journée de travaille loin des beautée celestes j'aperçois un truc dingue entre 9 a 12 points brillants d'une magnitude de -1 +- au dessus de paris avec le taf j'ai du stopper mon observation. Alors on peut tout imaginer "ballon; avion de chasse; ballon meteo etc.... sauf ce qui m'a mis le doute s'est que certain point tournaient autour des autres se balladaient vers certain point qui eux etaient stationnaires le tout se dirigeaient vers le NO . Malheureusement la date exacte je ne l'ai plus mais l'année 96 me marquera a jamais

    si quelqu'un peu m'éclairé merci j'vais quand meme pas croire au ovni merde....

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : point brillant au dessus de paris

    Bonjour
    Malheureusement la date exacte je ne l'ai plus mais l'année 96
    12 years later !
    Donc en 96 il n'y avait pas 20 d'astro derrière car il eût fallu avoir commencé à +- 1 ans si le profil est juste.
    Essayes encore.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    lebribri

    Re : point brillant au dessus de paris

    on a pas le droit de se tromper ici rectification 10 ans de passion pour l'astro merci monsieur.

  4. #4
    Carcharodon

    Re : point brillant au dessus de paris

    Citation Envoyé par lebribri Voir le message
    on a pas le droit de se tromper ici rectification 10 ans de passion pour l'astro merci monsieur.
    Si c'est aussi précis concernant la date, on imagine concernant le témoignage ...


    si quelqu'un peu m'éclairé merci j'vais quand meme pas croire au ovni merde...
    ba pourquoi ?? Les OVNIS y en a plein.
    OVNI ça signifie Objet Volant Non Identifié.
    Ca ne signifie pas que c'est un martien ... Ca signifie que c'est quelque chose qu'on ne comprends pas.


    Bon résumons : il s'est passé, il y a 12 ans, un phénomène que tu n'as pas compris et dont, soudain, tu souhaites enfin nous parler en apportant un témoignage d'une totale imprécision sur le thème "rassurez moi, j'ai pas vu un OVNI quand même, ... si ?".

    Tu vas passionner les foules avec un sujet aussi pointu ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebribri

    Re : point brillant au dessus de paris

    Exact ,mais vous savez très bien que ce sont pas ceux qui observe le ciel souvent ,qui en voient le plus, là est la paradoxe. Je m'en veux encore de ne pas avoir retenu la date exact , sinon j'etais sur un chantier nommé la futur gare F.mitterrand dans le 14 eme visible en plein jour une dizaine d'object brillant de couleur rose de meme eclat pour tous de magnitude équivalent a une etoile de 0 m +-. Le tout se deplaçant vers le N-ouest. merci pour vos reponses.

  7. #6
    f6bes

    Re : point brillant au dessus de paris

    Bsr à toi,
    Bon t'affoles les foules: "hé ,hé,point brillant au dessus de paris " me dis je !

    MDR comme dis les jeunes ................y a 12 ans !

    Merçi de l'info !!

    A+ si t'as des infos FRAICHES !

Discussions similaires

  1. traitement de surface en brillant
    Par invitefbb29c38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2008, 11h55
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2008, 21h36
  3. Objet brillant inconnu
    Par invitea1a28b07 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2007, 10h48
  4. Objet brillant non-identifié
    Par invite172fd0d6 dans le forum Archives
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/08/2004, 07h04
  5. meteore au dessus de Paris
    Par alaink dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2004, 13h36