Bonjour,
Comme indiqué dans l’intitulé, nous sommes le 22/06/2022 lorsque je me couche à 00h30 et j’aperçois quelques minutes après vers 00h40, le tête sous mon velux, je vois un objet qui en lui même n’était pas si lumineux ( il ne clignotait pas c’était fixe) de couleur un peu orangé, j’ai pu distingué pendant environ 30sec avant de le perdre de vu derrière un toit , un objet qui volait sûrement pas très très haut pour que j’arrive à le voir, qui était composé de 2 ailes tour a fait similaire à un satellite, exactement de la même forme , mais est ce que à basse altitude est il possible de distinguer et de voir aussi facilement un satellite ?
Mon conjoint m’a également vu je pensais que mes yeux me faisait des tours , et non cet objet volant est passé en ligne droite au dessus avant de tourné brusquement sur sa gauche puis à droite et ceci plusieurs fois d’affilés, cela n’était ni un drone ni un avion , pas de bruit à l’horizon pas de lumière qui clignote pas de phare rien du tout qui laisserait un doute, sur les radars pas d’avion à ce moment là ni de satellite, quelqu’un saurait il de quoi il s’agit ?
Cela me fait étrangement peur et me laisse dubitative….
-----