creation d'une grande association de chasseur de meteorites
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

creation d'une grande association de chasseur de meteorites



  1. #1
    invite1e963a1d

    creation d'une grande association de chasseur de meteorites


    ------

    salut a vous tous

    je suis chasseur de meteorites amateur de besancon et je lance un appel a tous les chasseurs de meteorites amateur car je desir créer une grande association francaise qui regrouperai les chasseurs de meteorites passionnés comme moi et qui aurai pour but dans un premier temps de lutter contre la fraude
    et nous pourrions créer une immense base de donnée sur nos trouvailles et créer une immense galerie photo
    et nous pourrions organisé des rencontres et pourquoi pas des bourses dans différentes régions

    alors avis aux amateurs faites vous connaitre

    ma page perso

    ### note de la modération : il est explicitement demandé dans la charte de ne pas faire de la pub pour son site de cette façon, même si c'est pour la bonne cause. L'adresse a été supprimée. Par contre, mettez-la dans votre profil, c'est fait pour !
    ###


    a bientot
    chasseur de meteorites

    -----
    Dernière modification par deep_turtle ; 22/06/2005 à 23h01.

  2. #2
    invite86cafc1b

    Re : creation d'une grande association de chasseur de meteorites

    salut ca va je te félicite pour ton idé elle est superbe car je suis aussi chasseur des meteorites mais c'est au désert du maroc car je suis convaincu qu'il faut ce genre d'association car il y a des gens qui ne s'interresse pas à nous comme maié pélé je l'ai contacté pour lui dire que j'ai trouvé une lunaire mais il riez t'as vu se comportement en tous j'ai des meteorites si tu veux les voir je te laisse mon e mail
    #####
    apropos de l'association c'est une bonne chose contunue

    Merci de ne pas laisser d'e-mail en public
    Dernière modification par Coincoin ; 26/06/2006 à 10h29.

Discussions similaires

  1. [Institutions Archéo] Fondation d'une association archéologique
    Par invite79d78cb2 dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2006, 16h47
  2. logiciel chasseur de meteorites
    Par invite081c243a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/12/2005, 16h09