Réalité ou ramassis d'inepties ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réalité ou ramassis d'inepties ?



  1. #1
    Ariri

    Réalité ou ramassis d'inepties ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis tombé sur un lien assez intéressant mais je n'ai rien pu trouver d'autre sur ce sujet sur Google. Quelqu'un pourrait il confirmer la véracité de ces dires ? Avec une petite justification de votre niveau/qualification/profession ! Merci !

    ##########

    -----
    Dernière modification par Deedee81 ; 22/02/2017 à 12h35. Motif: lien éliminé

  2. #2
    pm42

    Re : Réalité ou ramassis d'inepties ?

    Citation Envoyé par Ariri Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis tombé sur un lien assez intéressant mais je n'ai rien pu trouver d'autre sur ce sujet sur Google. Quelqu'un pourrait il confirmer la véracité de ces dires ? Avec une petite justification de votre niveau/qualification/profession ! Merci !
    Tu as vraiment besoin de poser la question ? Parce que là, il a fumé le parquet en dessous de la moquette.
    Je n'ai pas envie de justifier mon niveau pour dire qu'un type qui poste des trucs sur la transcendance expliquant tout l'Univers sur un forum de médecine a peu de chance d'être sérieux.
    Dernière modification par Deedee81 ; 22/02/2017 à 13h41. Motif: j'avais raté ce lien

  3. #3
    papy-alain

    Re : Réalité ou ramassis d'inepties ?

    Rien que la première affirmation, soutenant que le bigbang n'a jamais eu lieu, m'a suffit à ne même pas lire la suite, qui ne peut être qu'un ramassis d'âneries.
    Les météorites ne peuvent exister car il n'y a pas de pierres dans le ciel. Lavoisier.

  4. #4
    jiherve

    Re : Réalité ou ramassis d'inepties ?

    bonjour
    hallucinant !
    un ramassis de verbiage utilisant des termes scientifiques pour tenter de faire "sachant" mais rien de plus ,un grand classique chez les illuminés de tout poil.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Réalité ou ramassis d'inepties ?

    Bonjour,

    Les réponses ont été données et, je confirme, avec justesse, rarement vu un truc aussi aberrant (*), j'ai supprimé le lien pour éviter d'augmenter le page ranking d'une telle ânerie.

    Le fil devenant sans objet, je ferme.

    Merci,


    (*) A titre perso, j'en ai déjà vu. Entre celui qui voyait des triangles partout (y compris pi, qui évidemment est égal à exactement 3, si si) et celui qui affirmait que le théorème de Fermat est forcément faux pour n >3 car nous vivons dans un monde à trois dimensions, je crois que le stock de moquettes et de parquets évoqué par pm42 est maintenant totalement épuisé.

    Bonne journée.
    Dernière modification par Deedee81 ; 22/02/2017 à 12h41.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Réalité, ou réalité virtuelle?
    Par jojo17 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 07h38