recherche stage en angleterre en génétique et microbiologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche stage en angleterre en génétique et microbiologie



  1. #1
    invite8e5b86e5

    recherche stage en angleterre en génétique et microbiologie


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en Licence science de la vie et je recherche un stage en Angleterre non rémunéré afin d'apprendre à parler Anglais.
    Savez-vous où je pourrais me renseigner pour trouver un laboratoire anglais acceptant des étudiants ne parlant pas bien l'anglais?
    Connaissez vous des laboratoires en Angleterre travaillant sur la génétique des micoorganismes?

    Merci d'avance
    Maëva

    -----

  2. #2
    inviteb7704798

    Re : recherche stage en angleterre en génétique et microbiologie

    Salut Maëva ,

    Je suis actuellement en licence Bioinformatique et je n' est eu aucune difficulté à trouver un stage en Angleterre pour un période de trois mois et demi (mi février- début juin), voilà pourquoi je t' encourage fortement à ne pas perdre espoir dans ta démarche qui peut paraître fastidieuse aux premiers abords. Je vais ainsi intégrer un groupe de recherche de la faculté de Nottingham qui travaille actuellement sur les systèmes de neurones artificiels, le bio-puces et l' étude génétique en bactériologie. Si je te dis tout cela c' est non pas pour me venter, mais afin d 'insister sur le fait qu' il existe des stages en Angleterre.